Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de La Réunion

Hôtel accueillant, proche de la plage, vétuste

Publié le 24 janv. 2017 sur Expedia
Pour : L'accueil du personnel toujours souriant, dévoué et attentif à nos souhaits. La proximité de la plage et des restaurants.
Contre : Les fruits et laitages seraient les bienvenus pour respecter la promesse d'un petit-déjeuner continental ! Rénovation urgente des équipements !
Emplacement : Départ pour l'ile au Bénitier sur la plage, bus, belle plage, centres de plongée, commerces, bars et restaurants, à proximité.
Chambre petite, ne correspondant pas avec les photos sur le site, mauvaises odeurs quand on rentre dans la chambre, odeurs de canalisations de WC dans la salle de douche ; avons changé 3 fois de chambre durant notre séjour (5 nuits), fuites d'eau dans la 2ème chambre et problème d'évacuation d'eau dans la 3ème ! Il était vraiment temps que nous partions ! Des travaux urgents de rénovation nous semblent plus que nécessaire pour coller au standing et à l'accueil de cet endroit !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2017 sur Hotels