Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de La Réunion
Hôtel accueillant, proche de la plage, vétuste
Publié le 24 janv. 2017 sur Expedia
Pour : L'accueil du personnel toujours souriant, dévoué et attentif à nos souhaits.
La proximité de la plage et des restaurants.
Contre : Les fruits et laitages seraient les bienvenus pour respecter la promesse d'un petit-déjeuner continental !
Rénovation urgente des équipements !
Emplacement : Départ pour l'ile au Bénitier sur la plage, bus, belle plage, centres de plongée, commerces, bars et restaurants, à proximité.
Chambre petite, ne correspondant pas avec les photos sur le site, mauvaises odeurs quand on rentre dans la chambre, odeurs de canalisations de WC dans la salle de douche ; avons changé 3 fois de chambre durant notre séjour (5 nuits), fuites d'eau dans la 2ème chambre et problème d'évacuation d'eau dans la 3ème ! Il était vraiment temps que nous partions !
Des travaux urgents de rénovation nous semblent plus que nécessaire pour coller au standing et à l'accueil de cet endroit !
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2017 sur Hotels