Note fondée sur 478 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Nous recommandons cet hébergement, très calme, très propre et personnel très gentil aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par GB, Gestion de l’hôtel
Chère Touhami,Nous vous remercions de votre appréciation des services de l’hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Bon séjour, quelques cafards
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par GB, Gestion de l’hôtel
Chère Mélina,Nous vous remercions de vos commentaires et nous avons pris bonne note de vos remarque de situation à améliorer.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Un séjour d’exception, une chambre très bien équipée, un buffet très varié et un personnel au top. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par GB, Gestion de l’hôtel
Chère Anais,Nous vous remercions de vos commentaires élogieux sur le service et l’équipe et sommes ravis que vous ayez passé un séjour d'exception parmi nous au Sands Suites Resort & Spa.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Merveilleux séjour dans un non moins merveilleux Hôtel. Dès l’arrivée au Sands la photo est magique avec au large le Morne Brabant. Accueil parfait, le personnel est aux petits soins de l’arrivée jusqu’au départ. La politesse, la gentillesse et la compétence sont les maitres mots de tout le personnel qui œuvre dans cet établissement. Au bord de l’eau sur la longue plage de Flic en Flac propice à de belles promenades, l’hôtel est calme, relaxant. Les suites sont grandes avec un beau dressing. Tout est bien propre. Bouteille d’eau tous les jours dans les chambres avec un petit chocolat et la pensée du jour. Merci au personnel des chambres pour leur travail. Les buffets sont variés et changent tous les jours. Quel plaisir de savourer les bons plats épicés de Maurice. Il y a du talent derrière les fourneaux. Au petit déjeuner je vous conseille les oeufs, cuisinés et servis par une charmante dame tout sourire. Un pur régal. Merci à elle pour la transmission de sa bonne humeur tôt le matin. Le menu langouste est à faire. Une langouste et demi grillée par personne, sans compter les mises en bouche, l’entrée et le dessert. Un service impeccable digne des grands restaurants en France. Bravo et merci à Ashlay et à toute son équipe pour cette soirée inoubliable. Toutes le personnel des restaurants et des bars est à féliciter, en particulier Selven leur manager, qui vous accueille matin et soir avec toujours un bon mot pour savoir si tout va bien. Un beau sejour et un bel hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Guillaume Brillatz, Gestion de l’hôtel
ChèreNous vous remercions de votre temps et de vos éloges sur le service et l’équipe – nous avons transmis vos félicitations à ceux mentionnés.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Séjour exceptionnel en villa au Maradiva

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Séjour exceptionnel avec surclassement dans les villas du Maradiva, hôtel voisin de la même chaîne Villa de très haut standing avec piscine individuelle, salle de bain XXL avec grande baie donnant sur un jardin exotique Prestations d’un vrai 5 étoiles que cela soit pour le niveau de service, la disponibilité, la qualité de la restauration avec entre autre un vrai petit déjeuner à la carte, les activités nautiques … petit bémol sur le temps de service entre le passage de commande et la disponibilité des plats qui peut facilement atteindre les 30-40 minutes Le lagon n’est également pas le plus baignable que nous ayons eu à l’île Maurice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par DG, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Nous vous remercions de votre temps et de votre appréciation de nos services. Nous avons pris bonne note de vos remarques des situations à améliorer et avons déjà avise les services concernés.En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Très calme et personnel aux petits soins, lieu magnifique avec zone de baignade protégée et magnifique piscine chauffée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par DG, Gestion de l’hôtel
Cher Lionel,Nous vous remercions de vos excellentes commentaires suite à votre séjour parmi nous. Dans l'agréable attente pour un prochain séjour,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Fréderic,Thank you for your excellent rating. We really appreciate the support.We hope to welcome you back soon.Best Regards,Guillaume BrillatzGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Hotel en bout de plage-calme- Belle piscine -Très bon accueil- mention spéciale pour la cuisinière des petits déjeuners- Réception et conciergerie super. Petit bémol pas de masques disponibles pour les clients en dehors des activités nautiques programmées. Très bon resort pour se reposer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Guillaume , Gestion de l’hôtel
Cher Jean Michel,Nous vous remercions de vos commentaires élogieux et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous au Sands Suites Resort & Spa.Nous avons informé les membres de l’équipe de votre appréciation des services rendus. Nous avons aussi pris bonne note de vos remarques des situations à améliorer et avons déjà avisé le responsable de la case nautique.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Guillaume, Gestion de l’hôtel
Dear Frédéric,Thank you for the excellent rating of our resort. We really appreciate the support.Best Regards,Guillaume BrillatzGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour inoubliable

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable et surtout imprévu suite au vol annulé . Le personnel est très à l’écoute et très accueillante. les 2 nuitées seront inoubliables et nous souhaitons revenir d’ici quelques mois . L’hôtel sands est une belle découverte et se distingue des autres hôtels de Maurice que nous connaissons: vraiment digne de toutes ces étoiles . Je vous recommande les yeux fermés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Guillaume , Gestion de l’hôtel
Chère Patricia,Nous vous remercions de vos commentaires élogieux et sommes ravis que vous ayez passé un inoubliable séjour parmi nous au Sands Suites Resort & Spa.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général