Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Saint-Denis

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
L'appartement "non fumeur" était sale et sentait la cigarette : odeurs, du gras partout dans la cuisine et sur la vaisselle, grosses taches sur le sol, lavabos et douches sales. Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant notre séjour. Et malgré nos relances par la messagerie d'expedia et une réponse par mail nous indiquant que cela allait être réparé sous peu rien n'a été fait : c'est honteux de louer sans eau chaude ! Au niveau équipement : très peu de vaisselle et pas assez de couverts pour 4 personnes, pas de saladier. L'abattant de toilettes est cassé, certains interrupteurs fonctionnent mal. Une des baies vitrées ne se verrouille pas. Pas de pile dans certaines télécommandes pour la climatisation. Les chaises sont dégoûtantes pleine de tâches sur le tissu. Un des murs d'une chambre est couvert de cloques dues à des infiltrations d'eau.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour au sugareef

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Séjour de 5 jours au sugareef. Hôtel très bien situé à 5mn de la plage et des restaurants. Les propriétaires sont très aimables et très arrangeants. N'hésitez pas à réserver dans cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Le Management Team at Sugareef West Coast, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie Marie Laurence pour votre sejour chez nous. Je suis tres satisafais de voir que vous avez passer une tres bonne sejour chez nous. A bientot
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
L'établissement est très bien situé par rapport à la plage et aux commerces. L'appartement était sale, pas d'eau chaude pour la vaisselle, les douches à l'eau tiède, équipements vaisselle très limite. Le jacuzzi situé sur la terrasse faisait un bruit d'enfer dans l'appartement que nous avions en dessous. L'isolation phonique nulle, on entendait tout ce qui se passait dans le couloir. Les gardiens supervisant l'établissement étaient très gentils et faisaient tout leurs possibles pour nous être agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
L’établissement Était bien situé pour nous qui avons visité l’ile Sous tous les angles. Possibilité de louer une voiture avec l’etablissement, donc top. Point positif aussi pour la proposition du transfert aéroport / sugareef et sugareef / aéroport. Staff très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Thr Management Team Sugareef West Coast, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre bonne commentaire nous somme satisfait que vous avait passé une bonne séjour chez nous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Sugareef West Coast Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback it was a pleasure having you reside with us. We would like to take this opportunity to thank you for choosing SUgareef West Coast.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Sugareef West Coast The Management Team, Gestion de l’hôtel
Thanks, Stine for this fantastic review was a great pleasure having you with us. So glad to see that you enjoyed your stay at Sugareef West Coast.
2 sur 5
par un voyageur

Kommer ikke tilbage, langt fra en penthouse lejl.

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Vi havde bestilt penthouse leilighed og bliver indkvarteret i en fængsel lignende leijlighed uden balkon, man kunne dele en tagterasse med nabo leijligheden en stejl trappe op. Her var ingen mulighed for skygge da to parasoller var ødelagte, så umuligt at tilbringe tid der når solen var oppe. Vi protesteret da vi havde i rombeskrivelsen fået vide der var balkon tilhørende værelset, hvilket det ikke var. Chefen blev tilkaldt og hans far kom med da vi ville klage på hvad vi havde fået. Svaret var det var hotels.com (expedia) skyld at de har sat balkon i beskrivelsen. Godt nok havde nabo værelset en lille balkon i tilknytning til værelset, men ikke vores, selvom det blev ledigt næste dag var det ingen vilje om at få dette værelse når det blev ledigt. Tilgengæld blev vi tilbudt en større leilighed men der til kom en større mer pris. Dette takkede vi nej til. Dessuden var sofa og gulvtæppe så beskidt at min mand sat i 8 dage på en barstol som var eneste sted vi kunne indtage mad. Denne bordhjørne var lige ved indgangsdøren og køleskab så vi havde ca 1 kvm at hygge os på i stuen. Hvor der ikke var AC så det var kvælende varmt, men det var sørget for en kraftig gulvventilator, men denne kunne kun benyttes hvis man ikke vil se fjernsyn for det var ikke stik til denne, enten måtte du ofre køleskab, fjernsyn eller internet. Det gode ved lejligheden var godt internet, og god seng med AC i soveværelse, Badeværelse var i fin stand og vi benyttede os af vaskemaskine til tøjvask.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback and review Anne. Whilst we take all reviews very seriously we would like to take this opportunity to clarify a few issues above. The apartment you booked in had no balcony and was never mentioned but indicated a terrace. We dive all our client the rooms as defined in their booking and in your situation we were unable to give you the adjourning apartment as it wasn’t free and was occupied during your stay and clients had booked that apartment, otherwise we would have been more than happy to have given you an option to move. we had provided you with another bigger apartment as you wanted more space but you chose not to pay a small difference for this whilst your husband was more than happy to do so. As for the cleaning this is the first time this has been mention as you never told us or the cleaning maid of this at any point, you even ask the maid not to do the daily cleaning at times as everything was ok. As for the rooftop due to clients leaving the umbrellas open at night the wind had broken the umbrellas but this has now been changed again with new loungers so apologies for this. In all the apartments with the rooftop is around 100m2 in surface area. We would like to thank you for your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
The location next to the beach and close to restaurants and supermarket is very nice. The bathroom and sleeping room are great. The kitchen has some tools, but not really enough equiment if you want to cook yourself every day, but that was not a problem for us. The swimming pool is small, but clean. The roof top is really nice with a great view! A perfect place to stay and relax, if the pool or the beach is filled up with people.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2019 par The Sugareef West Coast Management Team, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for your great review and feedback were very pleased that overall you had a great experienced at Sugareef West Coast. We always ensure we do our best for all of our guest and provide the best service possible to ensure we provide our guest a great experience. We hope to see you again sometime soon and once again take this opportunity to thank you for having chosen Sugareef West Coast as your vocational residence.
2 sur 5
par un voyageur

팬트하우스 비추

Publié le 13 févr. 2019 sur Hotels
팬트하우스라 불리는 꼭대기층은 피하시길...엘리베이터도 없는 숙소에 오르락내리락하는것만도 기운빠지네요 거실 주방쪽엔 에어컨이 없어서 음식해먹을때도 많이 덥습니다 전반적으로 만족도 떨어지네요 팬트하우스...빨래널기는 좋았음
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. It was a pleasure having you reside with us and happy that your enjoyed the penthouse. Please note that it is also mention that the aircondition is only provided in the room and you have a fan to use in the lounge. Also same for the stairs it's never stated that we have a lift on site.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2019 sur Expedia
The Owner of the property is extremely helpful and accommodating. Really enjoyed our stay apartment lovely and comfortable. Def will be back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2019 par Sugareef Management Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for your great review it was great having you reside with us. We look forward to seeing you again soon.