B&B Hotel Firenze Novoli

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre historique - Centre-ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement B&B Hotel Firenze Novoli

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Intérieur de l’entrée
Hall
Hall
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Viale Alessandro Guidoni 101, Florence, FI, 50127
  • Hôpital de Careggi
    5 min en voiture
  • Hippodrome de Visarno
    5 min en voiture
  • Centre historique - Centre-ville
    6 min en voiture
  • Florence (FLR-Peretola)
    17 min à pied

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, non-fumeur

  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, non-fumeur

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Florence

À proximité de l'aéroport.Centre historique - Centre-ville et Cathédrale Santa Maria del Fiore se trouvent à moins de 5 km de hôtel à Florence. De plus, Palais de justice de Florence est à moins de 1 km et Parc des Cascine est à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre historique - Centre-ville - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Piazza di Santa Maria Novella - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Cathédrale Santa Maria del Fiore - 10 min en voiture - 7.3 km
  • Galerie des Offices - 11 min en voiture - 8.9 km
  • Ponte Vecchio - 12 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Firenze Cascine Station : à 4 min en voiture
  • Novoli - Palazzi Rossi Tram Stop : à 7 min de marche
  • Aéroport de Peretola (FLR) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Da Tito I Peccati di Gola - ‬11 min à pied
  • ‪Maurizio Zanolla Enoteca Bistrot - ‬3 min à pied
  • ‪Pasticceria Gaetano - ‬11 min à pied
  • ‪Il Genio Italiano - ‬4 min à pied
  • ‪Cartabianca Cafè - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

B&B Hotel Firenze Novoli

Hôtel 3 étoiles près de Centre historique - Centre-ville
B&B Hotel Firenze Novoli offers its guests a vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. B&B Hotel Firenze Novoli also features express check-in, express check-out, and a television in a common area. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Florence hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B Hotel Firenze Novoli propose 88 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 7,90 EUR par adulte et de 3,90 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 26 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 7.9 EUR par adulte et 3.90 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

B&B Firenze Novoli
B&B Hotel Firenze Novoli
B&B Hotel Firenze Novoli Florence
B&B Novoli
B&B Novoli Firenze
Firenze Novoli
Firenze Novoli Florence
Firenze Novoli Hotel
Hotel Firenze Novoli
Hotel Firenze Novoli B&B
Bed And Breakfast Hotel Firenze Aeroporto
B B Hotel Firenze Novoli
B&B Hotel Firenze Novoli Hotel
B&B Hotel Firenze Novoli Florence
B&B Hotel Firenze Novoli Hotel Florence

Avis pour B&B Hotel Firenze Novoli

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 167 avis sur 565." "
Note de 8 – Bien, d’après 230 avis sur 565." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 565." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 565." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 565." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

romain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre pratique à 20min en tram pour visiter Florence. Plutôt propre et personnels accueillant. Points faible, l'isolation sonore inexistante, on entend tous ce qui ce passe dans les couloirs et les autres chambres. Pas mal pour un court séjour à Florence.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gordia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super emplacement
Super emplacement, pas loin de tramway. Prix pas très élevé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Elisa

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Parfait comme hotel pour une nuit Tres proche de l aéroport et calme Tram a 2 minutes a pied pour centre ville Florence Réceptionniste parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Marie

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Mauvaise nuit
J'ai passé une nuit sans dormir car la chambre était infestée de moustiques alors que je n'avais pas ouvert l fenêtre. Aucune prise à disposition et pas de réaction par le personnel de la réception face au problème rencontré. Très cher par rapport à la qualité.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Zumba

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Hôtel à deux pas du tram, commerce…. accueil agréable qui se sont essayé à quelques mots de francais !❤️ L isolation phonique pas super mais hôtel avec des gens plutôt calme quand nous y étions Très bon séjour
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Anne-Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour en famille
Le quartier n’est pas top, quartier plutôt populaire, pas de commerces à proximité. Il n’y a que 2-3 restaurants à proximité mais bons conseils de l’accueil de l’hôtel et suffisant pour un séjour en famille de 3 jours. Box toutes prêtes pour le petit déjeuner à cause du covid19, bonne initiative intéressante. Le tramway pour accéder au centre historique est à 3min à pied de l’hôtel ! Super. Le parking d’une vingtaine de places est gratuit. Hôtel propre et confortable. Nous avions une chambre triple et une double. Les 2 étaient propres et spacieuses.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

jean-pierre

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai aimé l'accueil à notre arrivée un peu tardive, la taille de la chambre était bien. Le petit déjeuner était très bien et varié mais un peu cher pour mon budget. J'ai dormi avec des boules et un masque car le bruit du boulevard était très présent et les lumières de la ville aussi mais c'est souvent comme ça dans les grandes villes. Je suis très contente d'avoir choisi cet Hôtel et le recommanderai. Merci.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

denis

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas mal mais des points négatifs
Contrairement à certaines infos, le parking est gratuit. Accessible par code, remis à l’arrivée (si vous avez un véhicule.) Relativement sécurisé (caméra) (N’importe qui peut accéder au parking de l’hôtel par l’extérieur) Nombre limité de places (16 places dont 1 ♿️) L’accueil est assez efficace, plusieurs langues parlées. Hall de l’hôtel est assez sympa, par contre pas de bar, plutôt un self-service. Plats surgelés, des apéritifs et boissons diverses. Deux ascenseurs, un réduit, et un monte-charge. Propreté générale, correcte. (poussière par ci par là) Ch.604. Petite penderie. nombre limité de cintres. Manque des étagères. La TV, payante. Nous ne l’avons pas testé. La literie : tout juste correcte. La clim réglable ! excellent point, surtout que la température était caniculaire. La salle de bain : ça va. j’attendais une vraie douche à l’italienne. Eh bien non, et en plus la porte pour fermer la douche ne ferme pas, la robinetterie est moyenne, les joints en mauvais état. Le plus gros problème, l’insonorisation. Il n’y en a pas. Et les imbéciles qui font du bruit à 3h du mat’ s’en moquent. Si vous cherchez un minimum d’intimité (couples) passez votre chemin. BREAKFAST OF THE ☠️ à 7€ par personne...(petit dej’ de diabétique) BAD Seul le café est correct. Croissants fades, donuts, gâteau crème industriel, jambon, fromage, jus d’orange et ananas hyper sucrés.
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chaîne d’hôtel toujours très propre. Pas beaucoup de resto autour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Service et personnel
État général correct vs tarif. L’avantage c’est la proximité du tram T2. 1 voyage 1,50€ valable 90mn Hôtel à 20mn du centre. L’hote Vincenzo très sympa avec un bon niveau de Français
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

GISELE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit à Florence
Nous avons trouvé la chambre un peu bruyante malgré le double vitrage. Par contre l'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport, grâce à la nouvelle ligne de Tram.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
38°c dans la chambre chauffage a fond on a couper et ouvert la fenêtre, c'est un vieil immeuble la salle de bain est pratique mais minuscule, les ascenseurs ne sont pas très rassurant, les lits jumeaux sont inconfortable seul point positif la télévision dernier cri et l'arrêt de bus a côté
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Maël, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil parfait! La réceptionniste était d’une grande gentillesse! Chambre spacieuse et propre. Le plus: possibilité d’acheter des tickets de bus à la réception.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

dominique, bastia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Confort de la chambre. La propreté laisse à désirer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour très agréable ainsi que le service des receptionnistes surtout Alessandra
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel propre et agréable, petit déjeuner correct on ne manque de rien, un plus à mes yeux plus besoin de prendre la voiture , parking privé , la ligne de bus 22 vous emmène au centre de la ville tout proche du dôme et de la cathédrale ainsi que des autres édifices à visiter sur florence, (1.20 €)le ticket c'est donné. il y a un bus toutes les 10 minutes environ
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Isabelle, LYON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre malgré quelques mites sur le coin de la porte de la sdb. Literie confortable avec petit balcon très appréciable. Personnel accueillant et agréable. Petit point negatif: le parking qui se trouve éloigné de l'hôtel si on ne trouve pas de place au pied de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2018