Note fondée sur 950 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Un sac appartenant à quelqu’un d’autre était sur le lit à notre arrivé. Le lit n’était pas lavé, il y avait du sang sur le drap. Nous n’avons pas eu le temps de réagir à tout ça et après 5 minutes dans la chambre, un homme est entré avec une carte de notre chambre, il avait la carte d’entrée. Les enfants ont eu très peur. La porte de la salle de bain avait été défoncée et ne fermait plus. Nous sommes parties avec nos bagages tout de suite et avons dû repayé un autre hébergement. Nous sommes traumatisés et ne recommandons pas l’hôtel.
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
cockroach
par un voyageur
Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
Good place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Shannon, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to send in your review. We are under new ownership and management and appreciate the positive feedback and can't wait to share your comments with the team. Please visit us again!
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Ne pas recommander
Publié le 30 nov. 2022 sur HotelsHôtel en piteux état
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2022 par Shannon, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Baymont Inn and Suites by Wyndham in Florence, SC. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear about your less than satisfying stay. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences.
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave feedback; it is much appreciated 🙂
par un voyageur
Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par Christie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we look forward to your return
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Christie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Chrisite, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us!