Note fondée sur 857 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
C'était bien correct pour 1 nuit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
J’ai réservé cet établissement parce que le site Expédia affichait une borne de recharge pour véhicule électrique. Malheureusement il n’y à jamais eu de bornes à cet hôtel. Je vais donc choisir un autre moteur de recherche à l’avenir.. Ce n’est pas la première fois que Expédia me déçois..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par K Patel, Gestion de l’hôtel
I apologize for the misdirection you experienced during your booking. I will reach out to Expedia to correct this misrepresentation for our hotel. And hopefully, one day, we do have EV Chargers for our guests!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Très moyen
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2022 sur Expedia
Service parfait. ..,voisin la nuit bruyant …
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2022 sur Expedia
Le lit pas trop confortable et les oreillers sont encore moins confortables le système de climatisation est vraiment trop bruyant
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2021 sur Expedia
Niveau de propreté raisonnable. Personnel accueillant Pour petit déjeuner presque rien: petit jus ,yogourt,sandwich œuf et saucisse ...congelé....c’est tout!
4 sur 5
par un voyageur

Belle place

Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
Belle hôtel, bien situé, belle chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2020 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!