Note fondée sur 907 évaluations de clients

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4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Daniele Bardelli - Resident manager, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are glad that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services, made your stay pleasant and therefore we hope to welcome you, again, for your next visit to Florence. We take this opportunity to extend to you our warmest regards.Daniele Bardelli - Resident manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Belle hôtel mais bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Daniele Bardelli - Resident manager, Gestion de l’hôtel
Cher FranckNous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour à Florence agréable et nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos services. Nous vous sommes également très reconnaissants de nous avoir fait part de vos précieuses suggestions, qui nous aideront à améliorer certains aspects que vous n'avez pas appréciés. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations et vous souhaitons une bonne journée.Daniele Bardelli - Resident manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel sympathique. Pour moi ça n’est clairement pas un 4 étoile ! Les gens à l’accueil ne sont pas spécialement aimables. La facade n’est vraiment pas jolie. Emplacement proche de la gare donc très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Daniele Bardelli - Resident manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, mais nous aurions été très heureux de recevoir ces rapports pendant votre séjour, afin que nous puissions faire tout notre possible pour remédier à nos erreurs et vous faire passer des jours plus agréables à Florence. Nous avons également mis une lettre de bienvenue dans votre chambre pour nous contacter en cas de besoin et nous essayons toujours de faire de notre mieux, mais nous n'y parvenons pas toujours, c'est pourquoi nos responsables sont toujours disponibles pour écouter les demandes des clients.Nous ne pouvons que nous excuser et espérons vous recevoir à nouveau à l'avenir pour nous faire pardonner et vous montrer notre professionnalisme.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Daniele Bardelli - Resident manager
1 sur 5
par un voyageur de Verdun

Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Daniele Bardelli - Resident manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,thank you for choosing our hotel and leaving a comment about your experience. We are pleased that you appreciated our services and the quality of our breakfast, but we regret that you did not immediately inform us of the room not being properly cleaned. This valuable report of yours will serve us well to urge more attention to our new housekeeping staff, which we have been training for a few days and which evidently has not yet reached the level we requested.We hope to welcome you back to change your mind and in the meantime, we wish you agood day.Daniele Bardelli - Resident manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par db, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,we are pleased to read that you had a pleasant stay at our hotel, thanks to our strategic location and the quality of our services, which merited your full approval.The evaluation you have given us makes us proud and encourages us to work harder and harder to please our valued guests. Hoping to welcome you again on your next trip to Florence, we wish you a happy day.Daniele Bardelli - Resident manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
La chambre simple était bien mais un peu bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par db, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour à Florence agréable et nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos services. Nous vous sommes également très reconnaissants de nous avoir fait part de vos précieuses suggestions, qui nous aideront à améliorer certains aspects que vous n'avez pas appréciés.En espérant vous accueillir à nouveau dans le futur, nous vous souhaitons une bonne journée.Daniele Bardelli - Directeur des résidents
4 sur 5
par un voyageur

Proche du centre historique

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel tres agréable. Chambre aussi. Petit déjeuner énorme. L'hôtel se situe juste à côté de la gare et devant la station de tram qui est direct aéroport. Très pratique mais quelque peu bruyant. On ne peut pas tout avoir :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2022 par db, Gestion de l’hôtel
Cher client,merci de votre préférence et d'avoir pris le temps d'examiner nos services.Nous sommes heureux que l'évaluation globale soit positive, mais nous nous excusons et vous remercions surtout d'avoir signalé les aspects qui ne vous plaisaient pas, car ils nous aideront à nous améliorer et à mieux comprendre les besoins de nos hôtes. Nous avons commencé une rénovation complète et bientôt l'ensemble de l'hôtel sera plus accueillant et fonctionnel.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous faire apprécier nos progrès, nous vous saluons cordialement et vous souhaitons une bonne journée.Daniele Bardelli - Gestionnaire des résidents
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2022 par db, Gestion de l’hôtel
Dear customer, thank you for choosing our hotel and for leaving a positive evaluation of your experience. We are pleased that our strategic position and the quality of our services made your stay pleasant and therefore we look forward to welcoming you again for your next visit to Florence. A cordial greeting from all of us. Lapo Bonciani - Customers relations manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2022 par db, Gestion de l’hôtel
Dear customer, We thank you for leaving a positive review on the experience you had in our hotel and we are very pleased to know that we have met your expectations, especially in this difficult period of restart in our sector. We just have to hope to have you again as our guest for your next visit to Florence. Best regards. Lapo Bonciani - Customers relations manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2022 sur Hotels
Très bon hôtel.Chambre impeccable , service disponible.Bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2022 par db, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et vous remerciant pour votre préférence, nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Beaucoup de salutations chaleureuses de nous tous. Lapo Bonciani - Responsable relations clients