Note fondée sur 919 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Tres bon accueil, confort belles prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Christian Casati – FOM, Gestion de l’hôtel
Chère Client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement, la chambre ainsi que notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore agréable.Cordialement
par un voyageur
Hôtel joy
Publié le 22 mai 2024 sur HotelsTrès bon séjour dans cet hôtel.une équipe super, au petit soin pour ses hôtes .dans cet hôtel on pratique véritablement le métier de l'accueil de ses clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Ambra Agostini, Gestion de l’hôtel
Dear Martine, thank you so much for your comment and for choosing us.Please come back soon we are thrilled to welcome at the Joy Hotel for your next stay in Florence.Warmest regardsAmbra AgostiniResident Manager
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Franco Vitone - Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Merci pour vos commentaires et pour l'évaluation donnée à notre hôtel.Revenez bientôt, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
très bien situé, personnel très serviable et qui parle très bien l'anglais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Franco Vitone - Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,thank you for the time spent to review our hotel. We are happy you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again. Kind regards.
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Franco Vitone - Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Gentilissima Sonia,La ringraziamo per aver scelto il nostro albergo. Speriamo di accoglierLa ancora.Cordiali saluti.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Très confortable, même si le quartier est un peu cheap. Littéralement à 2 pas de la gare, ce qui est très pratique, et à 10 minutes à pied du centre de Florence. Entouré de petits resto sympa, l'idéal pour un weekend à Florence. Le staff est vraiment adorable et très serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Franco Vitone - Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Charlotte,Merci pour vos commentaires et pour l'évaluation donnée à notre hôtel.Revenez bientôt, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Nous avions quelques heures avant d'aller à un concert. Impossible de prendre une douche : pas d'eau chaude. L'eau chaude est apparemment réapparue vers 17h, mais étions déjà partis pour le Forum Nelson Mandela.
De retour de nuit, impossible d'avoir un peu de chaleur dans la chambre. Pas de chauffage, pas d'air chaud. Obligés de dormir avec nos sweat-shirts. Une belle arnaque pour une nuit passée dans l'établissement. Expedia nous a offert 25€ de dédommagement, ce qui est également une façon inélégante de se moquer de ses clients qui n'ont pas eu les services pour lesquels nous avons payés. Bref si vous souhaitez prendre le risque de contracter une angine, alors cet établissement est pour vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2022 par Lapo Bonciani - Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher William,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.Malheureusement, le désagrément qu'il a décrit était soudain et indépendant de notre volonté. Merci pour votre compréhension.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2022 sur Expedia
Bel hôtel bien situé, proche des activités. Nous n’avons pas eu besoin d’utiliser les transports, tout a été fait à pieds
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Lapo Bonciani - Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Matthieu,Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2022 par db, Gestion de l’hôtel
Dear customer,
we thank you for your choice and for leaving a positive opinion on your stay in our hotel. We are pleased that the quality of our services and the strategic position have contributed to making your stay pleasant and therefore we hope to welcome you, again with us, for your next trip to Florence.
Best regards. Lapo Bonciani - Customers relations manager
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Hotel convenable. Ne vaut clairement pas les 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par db, Gestion de l’hôtel
Cher client,
nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes et prenons note de vos précieuses recommandations. Cependant, nous aurions aimé qu'il nous les signale immédiatement ou pendant son séjour car nous aurions pu lui montrer une autre chambre ou résoudre certains des problèmes.
Cependant, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous démontrer notre professionnalisme
Cordialement.
Lapo Bonciani - Responsable relations clients