Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel très défraîchi,tout est brisé et défectueux, le lit propre et supportable, bain et lavabo très mauvais état. Le tapis sale et les chaises aussi devons m’être serviette dessus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Econo Lodge. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations with our hotel. Your satisfaction is important to us as a valued customer. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. We hope for an opportunity to properly host you in the future. Sincerely, Levon ThomasAsst.ManagerEcono Lodge8436654558
2 sur 5
par un voyageur

Il y a d’autre hôtel pour le même prix! ;-)

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Vraiment aucune commodité. Pas de frigo pas de micro ondes et même pas de poubelle! Aucune décoration pas de cadre sur les murs. Ça avait l’air d’une chambre de dortoir de cégep. Évier défectueux et prise électrique dangereuse (pas de plaque protectrice). Le plancher était sale et les lit dessin si peur que Nous avons dormis dessus avec nos sac de couchage. Le personnel était gentil mais l’état des lieux… la pandémie a le dos large mais ce prix pour cette chambre… Non
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Le vaut à peine

Publié le 15 nov. 2020 sur Hotels
Ne coûte pas cher mais ne vaut pas cher. L’endroit ne m’a pas semblé sécuritaire. Relativement brouillant toute la nuit.
3 sur 5
par un voyageur de Baie Comeau

Publié le 29 janv. 2020 sur Expedia
Le prix était bas ou est situer bcp de bruit ses. Vieux comme hôtel
4 sur 5
par un voyageur

8sur10

Publié le 22 févr. 2019 sur Hotels
Positif.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2018 sur Expedia
Bien aimé le Un bon petit déjeuner continental complet
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2018 sur Expedia
Très bien ...c’etait Tranquille et petit déjeuner ok
1 sur 5
par un voyageur de Florence South Carolina

À éviter

Publié le 20 mars 2016 sur Expedia
Pour : L'emplacement
Contre : Redécorer la chambre et changer le mobilier et les matelas, avoir un service de nettoyage efficace.
Emplacement : Près de la I-95.
Le tapis, les meubles, la salle de bain et le frigo n'était pas propre. Cet endroit est vraiment à éviter, nous sommes restés parce que nous avions une réservation garantie, non remboursable, déjà payé et c'est la première et la dernière fois et plus jamais Econolodge ni Expedia d'ailleurs. Les photos ne représentent pas la réalité.
2 sur 5
par un voyageur

Cheap price cheap room !

Publié le 15 janv. 2016 sur Expedia
La chambre était supposé être prête à notre arrivée à 15h ...mais non on as due attendre jusqu'à 16h30 pour avoir notre chambre . État des lieux très vieux et très bruyant ..étant juste à coté de l'autoroute . Très peu de personnel . C'est la même dame qui s'occupe de la réception , nettoyer les chambres et le restaurant .