Note fondée sur 316 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Très bel accueil merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Farina, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre amable commentatiònLa Farina Staff
par un voyageur
Très bien
Publié le 26 oct. 2020 sur Hotelspar un voyageur
Excellent
Publié le 26 août 2020 sur HotelsL'accueil était excellent de très bons conseils pour la restauration et l'itinéraire de visite.
Appartement très propre et agréable
Je recommande
par un voyageur de Brussels
Publié le 18 août 2020 sur Expedia
Super sejour bon accueil toutes les comodites ( parking airco vaisselles essuies et meme une cafetiere a l'italienne) nous avons sejournes a 5 et l'appartement etait juste bien avec une terrasse! Tout est tres récent et bien entretenu. Il nous manquqitjuste les draps du divan lit etcomme nous n3 l'avoms vu que le soir il n'y avait plus personne a la reception... mais le lendemain c'etait réglé ;)
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bonne adresse avec Parking sécure idéal Road trip.
Publié le 29 août 2019 sur HotelsTrès bon appart hôtel très propre ,parking pratique pour visiter Florence.
Un peu de marche jusqu’au centre 15 minutes.
Super accueil de Simone Grazie Mille.
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Expedia
A proximité du centre ville, très pratique pour visiter Florence.
par un voyageur
Publié le 10 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
Très bel appartement bien placé et confortable.
Nous avons été bien reçu par notre hôte et le parking est un plus appréciable.
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2019 sur Expedia
Nous avions réservé une suite junior sur 2 étages. Or, à notre arrivée il faisait 33 degrés dans la chambre du 2ème étage et l'air climatisé ne fonctionnait pas. Nous avons perdu 90 minutes à attendre que la responsable vienne, appelle un électricien et tente de repartir l'air climatisé. Nous avons finalement demandé et insisté pour être changé d'appartement. On a eu un appartement plus petit ou il n'y avait pas de seconde chambre mais un sofa-lit...donc moins d'espace mais on n'a pas eu de réduction de prix car cet appartement était moins cher au départ...je me serais attendue à un remboursement partiel pour un appartement plus petit....