Note fondée sur 256 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé pour les nombreuses visites à faire, nombreux restaurants autour, et magasins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par SAra, Gestion de l’hôtel
Merci bien pour votre commentaire, on est contente que tout allait bien.A' la prochaine fois.Bonne chance!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2022 par Sara, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Chambre sombre,lit double contre le mur,.pas top

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

HORRIBLE, HORRIBLE, HORRIBLE !!!

Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Catastrophique. Un personnel incompétent et désagréable du début jusqu’à la fin. Nous avons rencontré des dysfonctionnements inacceptables tout au long du séjour. Pour commencer, 20min d’attente pour le checkin qui se fait au troisième étage d’un autre hôtel. Pas d’excuse pour l’attente, même pas un bonjour. Rien. On nous oblige à payer un supplément sans raison. On nous emmène à la chambre qui se trouve dans un autre bâtiment, la rue d’en face. On entre dans la chambre dans laquelle il devait bien faire 30 degrés. Première constatation : la climatisation ne fonctionne pas. On décide d’aller prendre une douche : pas d’eau chaude. La propreté de la chambre est très moyen. Nous cherchons à joindre l’hôtel à ce sujet, pas de réseau dans la chambre. La wifi ne fonctionne pas non plus. Nous descendons donc et nous rendons dans l’autre hôtel pour parler de ces dysfonctionnements à la réception. Le même personnel désagréable (qui ne porte pas de masque en plein covid) nous envoie balader et se moque de nous en italien. Nous demandons un remboursement afin de pouvoir trouver un autre hôtel dans les environs, ils refusent et nous disent qu’ils vont s’occuper de la clim/eau chaude. La nuit tombée, toujours pas de clim. Ils passent et nous disent de dormir la fenêtre ouverte et continuent à nous demander à payer presque le double du prix affiché (+30 euros sur une chambre à 50 euros où rien ne va). Une honte. Je n’ai jamais vu ça ailleurs. Le pire hôtel de toute ma vie.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2020 sur Hotels
Chambre non conforme aux photos, nous n'avons pas été hébergé dans le bon hotel !!
1 sur 5
par un voyageur

Horrible expérience

Publié le 11 janv. 2020 sur Hotels
Hotel difficile a trouver ne répond pas au téléphone chek in dans l'hotel d'en face pas commercial en photo la seul enseigne de ce soit disant hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Un peu décevant. Attention à l'adresse.

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Chambre propre, bien située et personnel accueillant. Mais adresse fournie introuvable, incohérente avec Google Maps, et chambre petite et sombre donnant sur une cour assez laide.
4 sur 5
par un voyageur de Geneva

Publié le 23 mars 2019 sur Expedia
Nice hotel annex Well Situated Easy to find and practical Great view from Rooftop
4 sur 5
par un voyageur

Séjour sympa et bien placé

Publié le 9 déc. 2018 sur Hotels
La première charmée , qui était donnée à nous , était propre et confortable mais le soir il y avait un odeur bizzar et ça puait fortement ,l endemain pareil. On a demandé de changer la chambre a cause de ça et mes filles de l'accueil qui étaient très symp nous a donné tout de suit une autre chambre dune gamme plus de ce que on avait réservé. L'hôtel est bien placé, on a tout fait a pieds.
3 sur 5
par Yannick

Hotel ok sauf odeur

Publié le 22 avr. 2017 sur Hotels
Nous etions sur le 2ème immeuble en face. Très bon emplacement. Personnel sympathique. Par contre problème d'odeur sur cour intérieure d'immeuble qui passe dans la chambre. Ce seul point fait beaucoup baisser notre appréciation.