Note fondée sur 458 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par the H&B Team, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,Thank you for your excellent review and we look forward to welcoming you back soon again!Best regards,The H&B Team
par un voyageur
séjour Génial, à refaire
Publié le 19 oct. 2022 sur HotelsSéjour fantastique pour un évènement familial : excellent positionnement au centre ville, chambre communicantes type suite parfaite, et dans son décor authentique, très bon accueil.
Hotel à conseiller vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2022 par The Helvetia & Bristol Team, Gestion de l’hôtel
Cher Stefan, merci pour votre excellente critique et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement,L'équipe HB
par un voyageur
Séjour en famille
Publié le 29 nov. 2021 sur HotelsTrès bon séjour en famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Gabriele. S, Gestion de l’hôtel
Chers invités, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Très bel h$^tel et service irréprochable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2020 par LM, Gestion de l’hôtel
Cher Denis,
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de Helvetia & Bristol Florence.
Ravi de lire que vous appréciez le service dans notre "maison Florentine".
Nous espérons vous recevoir très prochainement à Helvetia & Bristol!
Nos sincères salutations,
Luana Malloni
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2020 sur Hotels
Très bon hôtel, toutefois un peu déçu du service personnalisé, car il n’y en a pas eu!
Dommage pour un hôtel 5*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2020 par LM, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous au sein de Helvetia & Bristol Florence.
Vos annotations nous sont indispensables afin de maintenir les standards de qualité que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.
Nous regrettons que le service n'ait pas été à sa pleine satisfaction et nous nous excusons du désagrément occasionné.
Nous espérons vous voir bientôt à l'Helvetia & Bristol!
Cordialement,
Luana Malloni
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2020 sur Hotels
Tout était parfait.
Sauf un petit soucis au premier petit déjeuner, mais excusable( réorganisation vu que le buffet a été supprimé).
ils étaient dépassés par le service à table.
deuxième jour il n'y avait plus de problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2020 par LM, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous au sein de Helvetia & Bristol Florence.
Ravi de lire que tout était parfait.
Vos annotations nous sont indispensables afin de maintenir les standards de qualité que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.
Nous regrettons que le petit déjeuner n’ait pas été de sa pleine satisfaction et de certaines carences dans son service, pour lequel nous vous prions d’accepter nos excuses. En raison du Covid, nous avons dû reformuler notre excellent petit déjeuner buffet et nous travaillons toujours pour le rendre encore plus savoureux et agréable possible
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à l'Helvetia & Bristol Florence!
Nous espérons vous recevoir très prochainement à Helvetia & Bristol!
Nos sincères salutations,
Luana Malloni
Assistant de Direction
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Hôtel central , calme , décoration superbe sophistiquée sans prétention, personnelle très attentionnée, le concierge Alexandre très attentif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par LM , Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce très beau commentaire suite à votre séjour au Helvetia & Bristol Hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service personnalisé et notre discretion, en particulier Alexandre.
Nous avons en effet à cœur d'offrir à nos hôtes une expérience unique au sein de notre maison.
Nous vous remercions encore de votre chaleureux commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
Luana Malloni
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
le personnel est parfait, très à l’écoute est serviable, par contre l’hôtel est un peu ancien, bruit de ventilation important et insonorisation légère entre les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par LM, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience à Helvetia & Bristol.
Vos annotations nous sont indispensables afin de maintenir les standards de qualité que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre et nous vous remercions de les partager avec nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
Luana Malloni
Management
par un voyageur
Publié le 29 août 2018 sur Expedia
Pour : La qualité du personnel
Contre : Le petit déjeuner...
Emplacement : Très bien situé, près de tous les sites de visite à pied
très central, accueil et service de concierge excellents, très
bel hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par LM, Gestion de l’hôtel
Aimable Client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Helvetia & Bristol Hôtel et de le partager sur Expedia.
Nous ne manquerons pas de partager vos avis élogieux avec l’ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt au sein du Helvetia & Bristol Hôtel.
Cordialement,
Luana Malloni
Management Assistant
par un voyageur
Hotel très bien situé et agréable
Publié le 1 sept. 2017 sur HotelsLa vue des chambres n'est pas bonne
La climatisation était faible vu qu'il faisait très chaud
Le prix du parking est exagéré 50€/jour (je paye 39€ au parking de la Place Vendôme à Paris)
Le petit déjeuner est médiocre
Mais le rapport qualité/prix était correct