Note fondée sur 500 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé en plein cœur historique. Personnel très sympathique et à l’écoute. Chambre très confortable. Le restaurant Mezze est une belle surprise. Petit déjeuner de qualité au dernier étage avec vue. Un seul bémol, l’absence de peignoir dans la salle de bain. Sinon je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles,Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre superbe review concernant votre visite et votre expérience à l'Hotel Calimala. Et surtout nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
An amazing stay... I will come back for sure.... excellent service, food and drinks So sad we had to leave
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marc,Thank you so much for your feedback.We can't wait to welcome you back!Warm regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear customer,thank you for your review,We are looking forward to hosting you again,Regards,Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Bel Hotel, Bel accueil, Localisation très pratique, au coeur de la ville. Immeuble très bien rénové. Le seul bémol se situe dans l'isolation des fenêtres qui laissent remonter le bruit des passants dans la rue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin,Thank you for posting such a nice and detailed feedback. We are delighted to read that you liked every aspect of your stay with us and we cannot wait to have you here again soon. Arrivederci,Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Celine, thank you for your feedback. We're glad you had a good time at Hotel Calimala, and we hope to have you here next time. Best Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2022 sur Expedia
Hôtel magnifique, belle vue du roof top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear hippolyte, Thank you for your words regarding your last stay with us. We are happy you could enjoy our city view from Rooftop. . We really hope to see you back soon at Hotel Calimala. A presto,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2021 sur Hotels
Best hôtel in town! Everyone was so nice to me! I tried a lot of hôtel in Firenze, and by far this is the best! Th view, the staff, the breakfast omg! I recommend to my familly and my friends for sure. And i will be back onz day
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2021 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for this amazing feedback. We are so happy that your experience at Hotel Calimala exceeded your expectations. Thank you for complimenting our service, we are glad that everything contributed to give you the best stay in Firenze. We look forward to your next visit. Have a nice Holiday season and a Happy New Year. Best, Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

superbe hotel mais bruyant. Equipe au top

Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
L'équipe est adorable et très efficace. L'hotel peut être très bruyant et nous avons donc demandé à changer de chambre et l'équipe s'en est chargé très rapidement. Ils ont donc été aux petits soins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandra, merci beaucoup pour vos paroles, notre personnel travaille très dur pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu résoudre le problème dans les meilleurs délais. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gregory, thank you very much for your feedback. We're glad that you enjoyed your stay, and deeply hope to meet you soon again. Best, Guest Relations Manager