Note fondée sur 898 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Franco Vitone – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Eudes,We thank you for the time spent to review our Hotel.We are happy you appreciated our effort in assuring a pleasant stay to our Guest.Looking forward to welcoming you again,Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
La qualité de l'accueil, des installations, les matières de très bonnes qualité du petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Franco Vitone – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Serge,Merci pour vos commentaires et pour l'évaluation donnée à notre hôtel.Revenez bientôt, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Personnel agréable localisation parfaite et centrale bon petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Beatrice Grassi, Gestion de l’hôtel
Chère Florence, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel de la ville.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Beatrice Grassi, Gestion de l’hôtel
Many Thanks , Gerlando !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Hotel très bien situé. Chambres confortables et spacieuses Prestations d'un hotel 4*.Petit déjeuner excellent .Attention le parking est en sus au tarif de 31 €/jour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Beatrice Grassi, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, merci pour votre commentaire.Pour ceux qui souhaitent rejoindre notre hôtel, il est possible de profiter du garage avec service de voiturier. Comme vous le dites, c'est un prix séparé mais c'est certainement un service très pratique pour un séjour au cœur de Florence.Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2022 par Beatrice Grassi, Gestion de l’hôtel
Many Thanks !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2022 par Beatrice Grassi, Gestion de l’hôtel
Dear Marc Thank you for your vote. It is important for us to know how we can improve our performance, we really desire to do everything is possible in order to make our guests' stay a pleasant one. Best regards