Hotel Franchi

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Florence avec toit-terrasse et casse-croûte/café

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Franchi

Jardin
Entrée de l’hébergement
Chambre triple | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Intérieur de l’entrée

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Buanderie
    Buanderie
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Via Sgambati Giovanni 28, Florence, FI, 50127
  • Hippodrome de Visarno
    7 min en voiture
  • Hôpital de Careggi
    7 min en voiture
  • Centre historique - Centre-ville
    7 min en voiture
  • Florence (FLR-Peretola)
    10 min à pied

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 18 m²
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Florence

À proximité de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel, vous trouverez Centre historique - Centre-ville et Piazza di Santa Maria Novella. Palais de justice de Florence et Arno River se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre historique - Centre-ville - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Piazza di Santa Maria Novella - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Cathédrale Santa Maria del Fiore - 12 min en voiture - 7.9 km
  • Galerie des Offices - 13 min en voiture - 9.8 km
  • Ponte Vecchio - 13 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Firenze Cascine Station : à 6 min en voiture
  • Guidoni Tram Stop : à 6 min de marche
  • Aéroport de Peretola (FLR) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Da Tito I Peccati di Gola - ‬12 min à pied
  • ‪Maurizio Zanolla Enoteca Bistrot - ‬12 min à pied
  • ‪Beyfin Bar - ‬11 min à pied
  • ‪Pizza Man - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Franchi

Hôtel 3 étoiles près de Centre historique - Centre-ville
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Franchi. Self parking is free.

This 3-star Florence hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Franchi possède 35 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h 30 moyennant des frais de 5 à 15 EUR par adulte et de 5 à 15 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 67 centimètres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. L'hôte vous accueillera sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile AK SALTO de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 5 EUR et 15 EUR par adulte et entre 5 EUR et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 20.00 EUR par véhicule
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT048017A1Q5D3JYDD

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Franchi Florence
Hotel Franchi
Hotel Franchi Florence
Franchi Hotel Florence
Hotel Franchi Hotel
Hotel Franchi Florence
Hotel Franchi Hotel Florence

Avis pour Hotel Franchi

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 183 avis sur 623." "
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 623." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 144 avis sur 623." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 623." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 623." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

YANN

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Emmanuel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Très froid. Tout est dematérialisé et mode d’emploi pas simple. Personnel ne connaît pas le sourire pour un prix plus élevé que le standing.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

dominique

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Junie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était correcte et propre et le personnel très agréable. Néanmoins j'ai trouvé que le fait d'utiliser une application pour ouvrir les portes d'entrée de l'hôtel et la chambre c'était pas bien parce que si le tel est en panne de batterie tout devient alors plus compliqué. Et malheureusement la chambre était très mal isolée du bruit et on a eu du bruit dans le couloir et aux étages tout le temps, y compris en pleine nuit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

BATTESTINI

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Amélie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Léane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the only problem is that it haven’t restauration service. It is the very good hotel even if the localisation is far from historical center.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Constantin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

ANDRÉ

Points forts : Propreté
La proximité avec l’aeroport
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Pierre

6/10 – Acceptable

ruth doris

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
sans âme , entre two autoroutes
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon établissent peu cher et proche de l’aéroport et des loueurs
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Difficile de rejoindre l'aéroport à l'hôtel en journée car pas de trottoir le long des voies rapides ni de passage prévu pour les traverser... Très dangereux. Plus facile lorsqu'il a fallu retourner à l'aéroport à 4h du matin.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Celestino

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Veni vidi vici
Agréablement satisfaisant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Genevieve, becancour

Points forts : Propreté, service et personnel
Parfait pour une nuit avant un vol
Nous y étions pour une nuit seulement. Vol tôt le lendemain. Proximité de l'aéroport. Réception 24hrs et navette a 10euros sur demande à l'heure que vous voulez.... Ces avantages font que cet hôtel est agréable pour ce type de séjour davantage que pour y passer un long séjour de tourisme. Quartier qui laisse a désirer.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Florence a deux
Personnel agréable , disponible à l'écoute et Multi langues! Chambre spatieuse et confortable sauf probleme de climatisation ! Bon séjour là-bas sinon
Séjour de 2 nuits en août 2017