Note fondée sur 89 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Chambre confortable. Grand lit. Mais chambres bruyantes malheureusement. Petit dejeuner tres correct. Je regrette que l acces a la piscine soit payant. Rien n est indiqué dans le descriptif. Pour acceder a la piscine il faut ajouter 20€ par personne pour 2h de temps car ils ne dissocient pas le spa de la piscine. Decue car j ai choisi cet hotel pour le service piscine.
5 sur 5
par un voyageur

Vacances en famille

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Personnel chaleureux propreté au TOP. Petit-déjeuner copieux. Literie impeccable. Le + parking hôtel. À 1KM du Duomo. Nous reviendrons.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Très belle hôtel,un peu loin de tout . La piscine et le parking c’est payant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
piscine inutilisable durant tout notre séjour, aucune compensation proposée malgré le prix excessif de l'hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Riccardo - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager les impressions de votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.J'espère néanmoins que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous prouver que votre expérience n'est pas celle que nous avons l'habitude de fournir à nos clients.Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.Très cordialement,Riccardo - Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel très agréable. Seul bémol, la salle de bain, exiguë et très mauvais écoulement de la douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Je tiens à vous remercier d’avoir consacré une partie de votre temps à laisser votre précieux commentaire sur Hotel Grifone, ce qui nous permettra de vérifier la qualité de nos services et de répondre de plus en plus à vos attentes; La satisfaction du client est notre objectif principal. Nous sommes convaincus que vous avez apprécié notre hôtel et nos services, tout notre personnel est formé pour établir une relation amicale avec les clients et suit le «Guide des services de l’hôtel Grifone» personnalisé pour faire plaisir à chaque client qui confirme chaque jour à la direction cette attitude. Envie de vous revoir notre invité, je vous adresse mes meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Très bon séjour niveau qualité prix, nous avion une chambre junior suite. La piscine et le spa est très bien. La chambre et le spa très propre. Petit déjeuner, il faudrait que le manager trouve une meilleure organisation. Les employés sont très gentils et serviables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Je tiens à vous remercier d’avoir consacré une partie de votre temps à laisser votre précieux commentaire sur Hotel Grifone, ce qui nous permettra de vérifier la qualité de nos services et de répondre de plus en plus à vos attentes; La satisfaction du client est notre objectif principal. Nous sommes convaincus que vous avez apprécié notre hôtel et nos services, tout notre personnel est formé pour établir une relation amicale avec les clients et suit le «Guide des services de l’hôtel Grifone» personnalisé pour faire plaisir à chaque client qui confirme chaque jour à la direction cette attitude. Envie de vous revoir notre invité, je vous adresse mes meilleures salutations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2021 sur Expedia
Salle de bains obsolète . Trop de clim ou pas assez. Spa et piscine en supplément. Pas du tout un 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour Hotel Grifone, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes. Pris acte de Votre jugement partiellement positif, je Vous remercie aussi pour nous avoir fait noter les carences par Vous relevées; cela represente une occasion pour améliorer nos standards avec l'objectif de satisfair Vos attentes à l'occasion de Votre prochain séjour. J’espère que vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais Petites mauvaises surprises

Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
Petit-déjeuner mal organisé, client qui a hurlé sur un pauvre employé. Nous avons décidé de ne pas prendre de petit-déjeuner les jours suivants. Parking payant mais pas indiqué dès le départ. Nous l’avons su au Check-out. 13€ par jour ce qui est énorme ! Petit-déjeuner pris une fois mais compté deux fois. Notre chambre était près de l’ascenseur et d’une porte d’étage, beaucoup de bruit le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, désireux de vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'Hôtel Grifone, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services pour les rapprocher de vos attentes. Prenant note de votre jugement, je vous suis également reconnaissant d'avoir signalé les lacunes que vous avez constatées, c'est l'occasion d'améliorer nos standards dans le but d'obtenir vos attentes à l'occasion de votre prochain séjour. Le coût du stationnement (13€) est largement annoncé sur Hotels.com, il vous a également été communiqué à votre arrivée, sinon vous ne pouviez pas vous garer. Il est dégressif par rapport aux tarifs pratiqués par les autres structures de la ville ; avec l'avantage d'avoir un parking à l'intérieur et non dans un garage à l'extérieur de l'hôtel. Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé dans la salle de petit-déjeuner et de votre perception de ne pas prêter attention au client, l'objectif principal de l'hôtel Grifone. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes, dans l'espoir qu'à l'avenir cela nous donnera l'occasion de démontrer le professionnalisme et la précision de nos services.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your more than positive review of the Hotel Grifone Firenze. I'm glad to know that your stay in our facility was to your liking. Our staff is proud of it. We hope you will visit us again.