Note fondée sur 965 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Les équipements et la qualité sont au rendez-vous. Le personnel est à l'écoute et très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles,Merci beaucoup pour votre aimable critique ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir des équipements de qualité et un service attentif à nos clients. Votre avis est précieux et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Silvia, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Many thanks for the rating!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
Parfait ! Bel accueil, superbe emplacement et s’agissant de hôtel, c’est un 5 sur 5 !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
qualite de l'etablissement
5 sur 5
par un voyageur

excellent location

Publié le 17 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for your review! Your comments are very important for us!
4 sur 5
par un voyageur

Un bon séjour

Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Chambre confortable et au calme, personnel attentionné, petit déjeuner dans une ambiance cosy, avec une vue magnifique.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Le confort et le professionnalisme du personnel, la situation de l’hôtel
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Établissement avec belles prestations et décoration originale et élégante. Salle de petit déjeuner exceptionnelle. Emplacement idéal. Difficile de trouver un point négatif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2019 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Cher Client, nous tenons vous remercier pour vos merveilleux mots sur notre hotel et notre staff. Vos opinions sont très importantes pour nous . Nous avons été très heureux de vous avoir comme clients et nous espérons vous voir bientôt. Nos sincères salutations. Le Directeur
4 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Hôtel parfaitement situé, intérieur plein de charme, d’une propreté irréprochable. Seul bémol le petit déjeuner ; du jus de fruit industriel et du thé de piètre qualité, ce qui dénote vraiment avec le standing des autres prestations de l’hotel ....