Note fondée sur 663 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Sara, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review, we hope to have other occasion to welcome you in our Hotel.All the Best!
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé, tout près des principales attractions, boutiques et restos de Florence. L’hôtel est propre et bien présenté. Malheureusement, il est très mal insonorisé. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, près de la réception. Toute la nuit, nous entendions le va-et-vient constant de clients peu discrets, les conversations de clients et du personnel, des hurlements et des claquements de porte. Il semblait aussi y avoir de la construction dans l’immeuble ou près tôt le matin. Bref, nous avons très mal dormi durant tout notre séjour. Par ailleurs, nous avons trouvé le personnel est assez peu sympathique. Après avoir été victimes d’un bogue de leur système de communication, nous avons été privés du stationnement auquel nous nous attendions. L’hôtel nous a gentiment compensé le prix plus élevé que nous avons dû débourser pour une autre stationnement. Malheureusement, il ne l’a fait qu’après avoir refusé pendant une bonne demi-heure de prendre la responsabilité d’une erreur émanant du système de communication qu’ils ont choisi. Tout cela a teinté ce qui fut autrement un agréable passage à Florence.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Sara, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review, we are glad that you loved our location and we are sorry to hear that your recent experience at our hotel did not meet your expectations. Guest satisfaction is our top priority, and we take your feedback very seriously.First and foremost, we sincerely apologize for the noise issue in your room. We understand how important it is to have a quiet and relaxing stay. Noise can be a challenge in any hotel property, and we continuously strive to improve the soundproofing in our rooms to ensure the utmost comfort for our guests. We will have our maintenance team inspect the situation in the room you stayed in and do our best to address the issue.Regarding the problem of communication about parking, we regret that you encountered a situation where you did not feel adequately informed. Without a direct contact of guest is not always easy to understand if the informations we sent has been received. Access to parking is a significant aspect of your stay, and we apologise for any inconvenience you experienced. We will take steps to enhance communication with our guests regarding available parking options, including costs and availability.We highly appreciate your feedback as it helps us improve our services. We would like the opportunity to regain your trust and host you again in the future. If you decide to return to us, we will ensure to make your stay much more pleasant and hassle-free.Please do not hesitate to contact me directly for any specific needs during your next stay or for further clarification. We are here to serve you to the best of our abilities.Thank you for sharing your experience with us, and we hope to welcome you again in the future.
par un voyageur de Verdun
Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Excellent hôtel très tranquille avec grande chambre et près de tout !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par SARA, Gestion de l’hôtel
Merci bien pour votre commentaire on vous attend la prochaine fois que vous serez à Florence.Bonne chance!
par un voyageur
Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
Séjour très agréable à Florence. Hôtel très bien situé, à côté du Ponte Vecchio, c'est à dire légèrement excentré du centre, donc, très calme.
Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Sara, Gestion de l’hôtel
Merci bien pour votre commentaire, on est contente que votre séjour a été agréable et on espère de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel.Bonne chance!
par un voyageur
Que d'escaliers !
Publié le 22 mai 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Sara, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review.
par un voyageur
2 jours à Florence
Publié le 24 août 2021 sur HotelsHôtel très bien situé pour visiter Florence à 2 pas du ponte Vecchio. Magnifique vue du restaurant sur le toit terrasse, attention il n’y a que 5 tables donc il est préférable de réserver. A part la personne du petit déjeuner peu accueillante, le personnel est très agréable.
par un voyageur
Peut mieux faire
Publié le 24 août 2021 sur HotelsHôtel proche centre. Bien.
Salle de bain très petite même pour une chambre supérieure !
Gros problème avec le wifi. Il ne fonctionne que très aléatoirement et c'est plutôt dommage car on en avait besoin pour l'organisation des visites. Point négatif de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 18 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2020 sur Hotels