Hotel Mirage

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Centre historique - Centre-ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mirage

Hall
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Francesco Baracca 231/18, Florence, FI, 50127
  • Parc des Cascine
    4 min en voiture
  • Hippodrome de Visarno
    4 min en voiture
  • Centre historique - Centre-ville
    5 min en voiture
  • Florence (FLR-Peretola)
    12 min à pied

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 19 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Florence

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Palais de justice de Florence et Arno River à moins de 3 km de hôtel. Parc des Cascine et Hippodrome de Visarno se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre historique - Centre-ville - 5 min en voiture
  • Piazza di Santa Maria Novella - 6 min en voiture
  • Cathédrale Santa Maria del Fiore - 10 min en voiture
  • Galerie des Offices - 11 min en voiture
  • Ponte Vecchio - 11 min en voiture

Transport

  • Firenze Cascine Station : à 3 min en voiture
  • Guidoni Tram Stop : à 7 min de marche
  • Aéroport de Peretola (FLR) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Da Tito I Peccati di Gola - ‬9 min à pied
  • ‪Maurizio Zanolla Enoteca Bistrot - ‬12 min à pied
  • ‪Beyfin Bar - ‬13 min à pied
  • ‪Pizza Man - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Mirage

Hôtel 4 étoiles près de Centre historique - Centre-ville
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Mirage. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mirage propose 111 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Florence offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 22 h
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 8,50 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 22 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes
  • Visites privées du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unité d’hébergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 8.5 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 15 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Souper animé : 22 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT048017A162VUNJY4

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Mirage Florence
Mirage Florence
Hotel Mirage Hotel
Hotel Mirage Florence
Hotel Mirage Hotel Florence

Avis pour Hotel Mirage

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 150 avis sur 783." "
Note de 8 – Bien, d’après 295 avis sur 783." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 189 avis sur 783." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 87 avis sur 783." "
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 783." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

SN AGENCES

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hôtel 4* mais plutôt 3-
Hôtel 4* mais qui n’en vaut que 3 a peine. La façade est vieillissante et mal entretenue. Idem pour l’ensemble des infrastructures. Sans doutes un bel hôtel il y a 10 ans mais aujourd’hui semé de un vrai coup de frais. De plus notre chambre supportait une odeur insupportable d’humidité lié à des fuites dans la salle de bain. En particulier les toilettes qui débordé car poussoir vétuste. Quand l’hôtel en fut informé la réponse fut la même que partout ailleurs : « Vous êtes les premiers qui nous en parle ». « Le client précédant n’a rien dit » Bref. Hôtel correct par son prix. Mais à peine agréable. Sinon le personnel qui lui a été parfait et agréable en tout points.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Caroline

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir!!
Hôtel complètement miteux autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, se dit etre un 4* mais correspond à un motel basique: vous n'avez aucun service. Vous entendez les voisins comme s'ils etaient dans votre chambre (la musique, les gosses, etc...) donc on a demandé à changer de chambre et là: wc bouchés, volets coincés, moquette poussiéreuse. Un type "'à tout faire" est venu pour le volet et les toilettes mais nous a simplement pris pour des imbéciles "bah, faut tirer sur le volet là comme ça!!" en tirant dessus comme un malade. Situation lunaire! On a préféré partir que de rester dans cet établissement moisi. Pas de remboursement de leur part, on sent bien le directeur mafieux qui empoche l'argent mais ne s'occupe pas de son établissement. Ah et pour le restaurant de l'hôtel: de notre fenêtre nous avons vu des types transporter des langoustines dans des cagettes classiques, pas de glace ni de camion réfrigéré!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Tancrede

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

christian

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Martine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
hôtel bien situé pour rejoindre le centre historique le confort est relatif dû à l'âge de l'hôtel en particulier l'insonorisation le personnel est très agréable et réactif à nos demandes et la restauration est d'un bon niveau
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pour information, il n’est pas possible de se rendre à l’aéroport à pied.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fait complètement le job
Hôtel d aéroport sans charme mais qui rempli complètement le besoin. C est propre et à côté d une station de bus. Attention pour aller à pied de l aéroport c est pas très loin mais faut traverser des routes assez passantes, à faire pas trop charger et sans enfants. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Même avec une arrivée tardive le personnel été la pour nous accueillir. Très bon séjour, je recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est tres sympathique et compétent. L'hôtel a un bon emplacement et le parking est un plus. La chambre est spacieuse. Je recommande++
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jean Marie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai aimé l'accueil du personnel et sa disponibilité, les moquettes dans la chambres sont poussiéreuses et très usées aux passage.Il y avait des poils un peu partout (lavabo,drap ) un drap était taché, et une boîte anti insecte sous le lit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sofiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel mirage
Hotel très propre et confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Très bon hôtel propre avec chambre et salle de bain spacieuses. Situé au calme à 10 minutes en voiture du centre historique de Florence et juste à côté de l’aéroport, l’emplacement est idéal ! Il y a un parking devant l’hôtel ce qui facilite le stationnement !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

David

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pas un 4 étoiles ! mobilier d'il y a 30 ans , salle de bain de 1,5 m2 avec porte de douche cassée, chasse bruyante, la clim faisait plus de buit que de froid et pare-choc abîmé sur le parking privé ... à fuir. 1ere expérience négative avec hôtels.com, il faut faire le tri dans vos propositions d'hôtels, sinon je change de site...
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Jorge, Cannes

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Le personnel super, bonne accueil. Heuresement que nous sommes resté q'une seule nuit, propreté horrible, chambre plein de poussière... on a pas dormi car j'étais en pleine guerre contre les moustiques, et ceci n'est pas une blague car j'ai eu l'impression d'habiter chez eu tellement y en avait.. .. On a était piqué par des mostiques partout dans le corp.. Horrible experience..... En plus niveau confort les coussin c'est des plaques très fines de beton... J'y retournerai pas... Et je déconseille fortement pout ce qui veulr passer plus q'une nuit..
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour les départs aéroports très tôt.
Hôtel très proche de l'aéroport de Florence, à peine 1km (10/15min à pied). Grand parking, chambre très correcte même si elles commencent à être un peu vieillottes. Mini Frigo à dispo dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable.Le personnel est aimable et prêt à rendre service. Certes, une voie ferrée passe non loin de l'hôtel mais une fois la fenêtre fermée, plus de bruit. Par contre, seul bémol : les robinets eau et chasse d'eau sont vraiment bruyants. Il faut s'adapter ! L'hôtel est situé un peu en dehors de Florence mais un bus passe juste à côté ce qui permet de s'y rendre sans problème.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Carlos, Avignon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent expérience!!
Excellent Hotel, depuis le premier minute de notre arrive nous nous sommes senti comme chez nous, Personnel très accueillante et prédisposée, tous les filles étaient bilingues, le restaurant super, très bon relation qualité prix. Idéal pour aller en voiture avec un parking gratuit privée et a 2 min de la sortie de l’autoroute. Les chambres neuves et propres, rien a dire. Super expérience, on reviendra!

6/10 – Acceptable

Emilie, montréal

Points forts : Service et personnel
Correct pour le prix
Nous avons passé une seule nuit la-bas car nous avions un vol le lendemain très tôt. Le service proposé vers l’aéroport n'était pas offert quand nous y étions. Nous avions pris cet hôtel car il était très proche de l'aéroport (2km), impossible à faire à pieds, donc on doit prendre un taxi, 20euros pour faire à peine quelques minutes.... L'hotel est basique, confortable, spacieux, pas neuf mais convient très bien. Cependant, une alarme légèrement bruyante retentissait pendant plusieurs heures empêchant de s'endormir. Cet hôtel convient très bien pour la proximité avec l’aéroport, mais soyez prêt a payer le prix de taxi!