iH Hotels Firenze Select

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style toscan près de Centre historique - Centre-ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement iH Hotels Firenze Select

Détail de l’intérieur
Réception
Réception
Intérieur de l’entrée
Restauration en plein air

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Galliano, 24, Florence, Tuscany, 50144
  • Centre historique - Centre-ville
    ‪9 min à pied‬
  • Fortezza da Basso
    ‪16 min à pied‬
  • Palazzo dei Congressi
    ‪16 min à pied‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Duplex familial

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Studio

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple de base

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple de base

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Florence

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Santa Maria Novella, vous serez à moins de 3 km de Fortezza da Basso et de Palazzo dei Congressi. Hôpital de Careggi et Ospedale Pediatrico Meyer (hôpital) sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre historique - Centre-ville - 9 min à pied
  • Fortezza da Basso - 16 min à pied
  • Palazzo dei Congressi - 16 min à pied
  • Piazza di Santa Maria Novella - 20 min à pied
  • Hôpital de Careggi - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Porta al Prato : à 8 min de marche
  • Belfiore Tram Stop : à 7 min de marche
  • Aéroport de Peretola (FLR) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Maragliano - ‬7 min à pied
  • ‪I Templari - ‬5 min à pied
  • ‪Trattoria Pizzeria Santa Lucia - ‬3 min à pied
  • ‪Il Ghiottone - ‬4 min à pied
  • ‪Ristorante El Tinajon - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

iH Hotels Firenze Select

Hôtel 3 étoiles de style toscan près de Centre historique - Centre-ville
IH Hotels Firenze Select offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You'll find a business center on site.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly iH Hotels Firenze Select. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 1800
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Dining venue
IH Hotels Firenze Select propose 53 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 20 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Florence offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire offert
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (18 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 20 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivée tardive : 40 EUR pour les arrivées entre 18 h et 21 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 18 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 40 EUR pour les arrivées entre 18 h et 21 h
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 15 mai et le 15 septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Select
Best Western Hotel Select Florence
Best Western Select
Best Western Select Florence
Select Hotel Florence
iH Hotels Firenze Select Hotel Florence
iH Hotels Firenze Select Hotel
iH Hotels Firenze Select Florence
Hotel iH Hotels Firenze Select Florence
Florence iH Hotels Firenze Select Hotel
Hotel iH Hotels Firenze Select
Best Western Hotel Select
Select Hotel

Avis pour iH Hotels Firenze Select

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 160." "
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 160." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 160." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 160." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 160." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent rapport qualite prix avec ub petit dejeuner continental de qualite
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Quang khai

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage pas restauration à 12h00 et de dîner le soir. Pas de bar pour boire un coup...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
La chambre pour 3 avec une petite séparation bien Vétusté chambre hall....
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
il n’ y avait pas de ll’eau dans la douche , même l e AC NE MARCHE PAS ON A CHANGER la chambre au lieu de 4 personnes il m’ a donné une chambre pour 3
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Dès notre arrivée, nous avons ressentis de l’hostilité de la part du personnel et étant donné la piètre qualité du nettoyage du service dans la chambre, pas de serviette propre, drap sale, nous ne laissions aucun pourboire à la dame de chambre. La réservation devait comprendre le service internet et une buanderie dans établissement mais la connection était défaillante et la réception ne tenait pas compte de nos demandes. Impossible pour nous de communiquer avec nos enfants à distances. Nous avons perdus un avant-midi de nos vacances à chercher une buanderie dans la ville pour laver nos vêtements alors que l’établissement prétends offrir ce service. Fausse représentation. Le plus déplaisant fut de revenir à l’hotel après une longue excursion de 13 hers et de constater la chaleur intense dans la chambre car la femme de ménage avait fermée la climatisation et débrancher le frigidaire. J’en ai avisé la réception et quelle surprise de voir autant d’arrogance, d’indifférence et de me menacer verbalement devants trois autres clients qui n’en croyait pas leurs oreilles. Situation extrêmement déplaisante et inconfortable. Pour le total désagrément et la perte de jouissance de 4 jours de vacances, je demande une compassion financière pour la chambre et le remboursement des taxes. D’autres Québécois ont décrit le même cauchemar dans cet établissement. Merci de me contacter.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Sandr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Tiffany

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant, petit hôtel très sympa
Personnel très accueillant, petit hôtel très sympa et environnement très calme et agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Pi, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon hôtel, mais un peu excentré du centre
Bon hôtel, personnel très serviable et sympa : je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Rosa-Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre confortable ,propre.bon service .
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Elsa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Stefano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Lars

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nie wieder
Das Hotel ist eine Katastrophe, zuerst war der Check in total unfreundlich und genervt und dann haben wir unser Zimmer in einem anderen Hotel auf der gegenüberliegenden Straßenseite bekommen. Das Zimmer war einfach nur eine Katastrophe. Das Sofa, das noch nicht bezogen war , war voller weißer Flecken ... wo die wohl herkommen.... und sonst war alles im Zimmer nur dreckig und ausgelutscht! Wir haben dann das Hotel einfach verlassen und haben uns ein anderes Hotel zusätzlich gebucht! Nie wieder diese Bruchbude!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Desirèe

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mi dispiace dover segnalare un soggiorno scadente. Dalla pulizia dell'hotel, alla mancanza di cortesia in reception, al servizio colazione che chiude con anticipo di un'ora sull'orario previsto. Tra le altre cose, in quanto studentessa dell'università di Firenze, ho chiesto il modulo di esenzione dal pagamento della tassa di soggiorno e mi è stato detto che non esiste un regolamento in tal senso. Ovviamente il tutto smentito dal sito del comune, in cui chiaramente è riportato tutto ciò. Non consiglio il posto e non ci ritornerò sicuramente.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Leslie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toilet clogged & wouldn’t flush. Moved rooms & it had a hole in the ceiling & very noisy on the street side. Asked to move back to origins room use the other toilet until they could fix it the next day as my daughter was ill. While in the shower the door was jammed shut. When I finally did it open it fell in on me & sliced my shin open. Marco was super nice but the other man was rude & sarcastic bringing me literally to tears.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Paris Raziel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La stanza era pulita, l'impiegato di notte molto gentile e il resto del personale molto bravo, tranne l'uomo della reception nel mattino che ha un atteggiamento più serio, la fermata del tram è a circa 500 metri, in una zona tranquilla e sicura, la stanza era molto grande e la collazione soddisfacente
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Salvatore

Voyage d’affaires
Esperienza discreta
Struttura datata, arredi datati pulizia buona, colazione buona, personale disponibile.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel benötigt dringend eine Kernsanierung. Aktuell sind sämtliche Möbel zusammengeschraubte Sperrmüllobjekte. Oft ist ein Möbel aus mehreren Möbelteilen zusammengeschraubt. Die Zierleisten lösen sich in Fetzen von den dreckigen Wänden. In den Bäder ist schwarzer Schimmel sichtbar. Ein Lüftung gibt es, diese geht aber nicht. Abgebrochene Handtuchhalter werden nicht ersetzt. Klimaanlagen, Heizlüfter aus der oberen Etage sind gut zu hören - Nachtruhe dadurch Fehlanzeige. Großes Frühstück.....??? Täglich die gleiche sehr begrenzte Auswahl (1 Sorte Käse und max. 2 Sorten Wurst). Frisches Obst und Gemüse sucht man vergeblich.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Luigi

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In disapprovazione
Le condizioni sono quelle descritte nella presentazione. Solo una segnalazione: accettano animali gratis al momento del check inn mi dicono da pagare supplemento: non era nella descrizione, per pulizia accurata. Ok e ci sta! Al check out pago 25 euro: prezzo, credo molto caro per un cagnolino di 8kg piccola taglia per un hotel di 3 stelle!!!! Ho soggiornato anche in hotel a 5 stelle e per il cagnolino ho pagato massimo 15 euro a notte!!!!!! Se era scritto nella descrizione, nessun problema
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Galina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Хорошее местоположение за эту цену, итальянский ст
Бронировали на 3 суток для пеших экскурсионных прогулок, Номера обшарпанные) но итальянский стиль присутствует во всём! Хороший напор воды и завтраки, вай фай не ловит( был номер на 1-м этаже) многие выходили в холл в том числе и мы. В целом Отель понравился до жд вокзала минут 20 , на момент бронирования был самый идеальный вариант с завтраком
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buono per un paio di giorni a Firenze
Hotel molto conveniente non distante dai mezzi pubblici per il centro di Firenze. La camera che ci e' stata data era una tripla molto ampia abbastanza pulita con il letto comodo, per quanto non mi piace la moquette sul pavimento. Purtroppo l'unica finestra non era dotata di zanzariere anche se in camera erano presenti dei dispositivi elettrici di cui non sopporto l'odore. Il personale del turno serale non e' stato per niente cortese, anzi oltre ad averci fornito indicazioni errate sui mezzi per il centro, mi ha risposto indispettito quando ho dovuto telefonare per segnalare un guasto al WC il cui sciacquone non funzionava. Promettendo di risolvere il problema il mattino seguente nulla ha fatto neppure il giorno dopo, abbiamo dovuto usare il cestino della carta come secchio! La colazione varia ed abbondante con ottime brioche. Il parcheggio e' a pagamento ma ha lo stesso prezzo delle strisce blu sulla strada quindi non vi e' nessuna convenienza. Dato il prezzo conveniente e la buona posizione consiglio questa struttura per una visita a Firenze. Consiglio al receptionist della sera di essere meno arrogante e piu' disponibile con i clienti.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019