Note fondée sur 157 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2019 sur Expedia
Excellent rapport qualite prix avec ub petit dejeuner continental de qualite
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
Dommage pas restauration à 12h00 et de dîner le soir. Pas de bar pour boire un coup...
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par letiziag, Gestion de l’hôtel
DEar Mr. Michel
we thank you for the good review you wrote about our Hotel Best regards
Letizia - iH Hotels Firenze Select
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2019 sur Expedia
La chambre pour 3 avec une petite séparation bien
Vétusté chambre hall....
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Expedia
il n’ y avait pas de ll’eau dans la douche , même l e AC NE MARCHE PAS ON A CHANGER la chambre au lieu de 4 personnes il m’ a donné une chambre pour 3
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
Dès notre arrivée, nous avons ressentis de l’hostilité de la part du personnel et étant donné la piètre qualité du nettoyage du service dans la chambre, pas de serviette propre, drap sale, nous ne laissions aucun pourboire à la dame de chambre.
La réservation devait comprendre le service internet et une buanderie dans établissement mais la connection était défaillante et la réception ne tenait pas compte de nos demandes. Impossible pour nous de communiquer avec nos enfants à distances. Nous avons perdus un avant-midi de nos vacances à chercher une buanderie dans la ville pour laver nos vêtements alors que l’établissement prétends offrir ce service. Fausse représentation. Le plus déplaisant fut de revenir à l’hotel après une longue excursion de 13 hers et de constater la chaleur intense dans la chambre car la femme de ménage avait fermée la climatisation et débrancher le frigidaire.
J’en ai avisé la réception et quelle surprise de voir autant d’arrogance, d’indifférence et de me menacer verbalement devants trois autres clients qui n’en croyait pas leurs oreilles. Situation extrêmement déplaisante et inconfortable.
Pour le total désagrément et la perte de jouissance de 4 jours de vacances, je demande une compassion financière pour la chambre et le remboursement des taxes. D’autres Québécois ont décrit le même cauchemar dans cet établissement. Merci de me contacter.
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Personnel très accueillant, petit hôtel très sympa
Publié le 21 août 2018 sur ExpediaPersonnel très accueillant, petit hôtel très sympa et environnement très calme et agréable.