Note fondée sur 178 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Bien situé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Tommaso, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Herve,Thank you for your kind words about our location and our hotel.We look forward to having you as our guest soon again!Best RegardsTommaso TanziniFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2023 sur Expedia
Superbe établissement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2021 sur Expedia
Plutôt bien placé à quelques centaines de mètres du circuit touristique. Excellent rapport qualité / prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par Marilena, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we are thankful for your nice words. We hope to welcome you back soon. Best regards, Marilena
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2020 sur Expedia
Tres bon hotel très bien situé permettant de visiter Florence à pied. Très bon accueil et réception toujours à l'écoute en français... Les chambres sont confortables et la décoration de l'hotel contribue a l'atmosphère agréable. Très bon petits déjeuners.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2020 par LHP Hotels-River & SPA, Gestion de l’hôtel
Nous Vous remercions beaucoup pour votre gentillesse et pour votre appréciation de le services de l'hotel. Le staff est toujours engagé au fin de ameliorer le bien-^etre de la clientèle.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

A éviter !!

Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Très cher pour un hôtel qui se dit 5* ... et ça n en vaut pas plus que 3 Chambre petite, vue sur la rue bruyante la nuit, service quasi inexistant ... très déçu !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par M.Aro - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Antoine, Thank you for your feedback, we are sorry your stay with us did not meet your expectations and we apologise for any inconvenience. Our hotel has several room types, some of them overlooking streets, some our garden and some the Arno River, also the size depends from the room category. We can't quite understand how a hotel with restaurant, bar, room service, gym, 24h multilingual staff, room with luxury amenities, rich buffet breakfast with à la carte items such as omlette and freshly squeezed orange juice free of charge etc. could be considered a 3-star hotel. Anyhow we work daily bases to improve our services and hope to have you back as our guest in future for a more satisfying experience. Thank you,
4 sur 5
par un voyageur

Excellent hotel poir visiter Florence

Publié le 19 juin 2019 sur Hotels
Notre sejour fut très agréable à Florence et le fait de séjourner dans cet hotel y a beaucoup contribué. L'accueil fut parfait et le service irreprochable. Nous avons sejourner dans une suite de luxe avec jacuzzi privatisé sur le balcon avec une vue magnifique sur l'arno. C'est une experience que nous conseillons fortement.Tres bon hotel pour visiter Florence à pied. Pour ceux qui viennent en transports il y a un arrêt de bus juste devant l'hotel. Pour ceux qui viennent en voiture il y a un parking payant à l'hotel mais pendant le weekend (samedi 20h à lundi 8h00) il y a des places gratuites juste devant l'hotel. Nous avons rencontrés quelques petits problèmes techniques durant le sejour mais une fois signalés ceux-ci etaient réglés immediatement par un personnel très à l'ecoute et souriant. Nous y retournerons sans aucun doute pour une prochaine visite de Florence.
5 sur 5
par un voyageur de Ile de sein

Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
Tres bon hotel que je recommande Accueil, service propreté Rxcellent
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2018 sur Hotels