Note fondée sur 674 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 2 mai 2023 sur HotelsTrès bon hôtel. Très propre et bien situé.
station de tram à 50m qui va du centre Ville à l'Aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Lucrezia, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your excellent feedback!!! :)Best regards,
par un voyageur
Publié le 24 août 2021 sur Expedia
L accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par Cristiana, Gestion de l’hôtel
Dear Michon,
thank you so much to post your experience in our Structure on Expedia.com.
We are very happy to read this great feedback for your stay in Quadra Key Aparthotel.
Have a good day and Best Regards,
par un voyageur
Publié le 23 août 2021 sur Expedia
Tout était parfait. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par Cristiana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
than you so much to leave your positive feedback on Expedia.com.
We re happy to read your words to describe our Structure!
We hope that you had a good and relaxing stay.
Have a good day and Best Regards.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2020 par Cristiana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you so much to leave this great feedback on Expedia.com.
We hope to see you again in our Structure.
Have a good day!
par un voyageur
Passer votre chemin!!
Publié le 21 sept. 2019 sur HotelsNous avons séjourner 2 nuits dans cet hotel. 1 nuit chambre standard, et 1 en supérieur.
La chambre standard était juste du grand n’importe quoi. Chambre très très bruyante, je suis assez sensible au bruit pour dormir mais la c’était voiture, tram, sirène toutes la nuit...
l’emplacement De la chambre est pratique car sur la voie à côté du tram mais pour dormir.... c’est compliqué.
La seconde nuit réservé avant été en chambre supérieur. Un peu plus calme mais on entendait les canalisations d’eau des étages supérieurs comme si nous prenions notre douche.
Sans compter que le personnel a failli nous escroquer en nous sous classant la deuxième nuit pour éviter de nous changer de chambre.
A noter aussi que l’utilisation de l’an cuisine coûte 10 euros par jour!! Est ce normal dans un appart hotel?!?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Lucrezia, Gestion de l’hôtel
Gentil Thomas,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur Expedia, le personnel du Quadra Key vous remercie.
En ce qui concerne le coût supplémentaire pour la cuisine, je tiens à vous rappeler que nous offrons la possibilité de réserver le petit appartement sans utiliser la cuisine, à un prix inférieur. Lorsque les clients demandent à utiliser la cuisine non réservée, c'est possible et nous rétablissons le prix d'origine (plus de 10,00 euros). En outre, je trouve inapproprié accuser le personnel de vous avoir trompé puisque l'appartement où vous séjourniez était le type d'appartement que vous avez résérvé et qu'il n'y avait aucun moyen de le changer car nous étions complets probablement.
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
Securité, proprété, l'appartement compte avec cuisine pas disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Cristiana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much to leave your experience in our Structure.
We are happy to read that you had enjoy your stay.
We hope to see you again for your next time in Florence.
Best Regards,
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Expedia
La situation est très correcte avec tram juste à côté et centre commercial à 5 mns à pied. Le confort des appartements et les équipements restent cependant sommaires . Pas de machine à café, clim qui fuit, propreté médiocre et état de l’appartement vieillissant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Lucrezia, Gestion de l’hôtel
Gentil client,
nous sommes vraiment désolés de lire que le jour n'était pas à son goût.
Pour ce qui concerne l'appartement, c'est étrange que vous l'avez trouvé vieux, parce que nous sommes ouverts de 12 ans et donc la structure est plutot nouvelle...tandis que en ce qui concerne la machine à café, nous ne pouvons pas le laisser pour raisons hygiéniques.
Pour le clim qui fuit, nous nous excusons pour le désagrément...nous avons fait de notre mieux pour résoudre le problème et nous regrettons de ne pas l'avoir résolu à temps
De tout façon, merci pour avoir laissé un commentaire, cela nous aide à améliorer notre travail quotidien.
Dans l'espoir de vous avoir à nouveau comme notre invité,
je vous envoie un salut cordial,
par un voyageur
Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Nous aurions aimé un micro-onde. Pas de laverie dans l'hôtel. Appartement propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Lucrezia, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for taking the time to express your opinion on Expedia, we would of Quadra Key Staff thanks you.
None of our apartments has a microwave oven and it is specified on Expedia.
Regarding the laundry service, unfortunately our service is suspended on August because they are on vacation.
Hoping to still have you as our guest, I send my
Best regards,
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Appartement très propre, calme.
A proximité de la ligne de tramway (5 minutes à pied) qui vous conduit directement au centre de Florence, en 15 minutes.
Petit point négatif : pas de cafetière dans l'appartement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Cristiana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you very to leave your experience in our Structure.
About your annotation for the coffe machine we cannot supply them for health and hygiene reasons.
Have a good day and thank you very much again!
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par Cristiana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to express your opinion on Expedia, we would of Quadra Key Residence Staff thanks you.
Hoping to still have you as our guest, I send my
Best Regards,