Red Roof Inn Dillon, SC

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Dillon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Dillon, SC

Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Réception
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Bar-salon dans le hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
810 Radford Boulevard, Dillon, SC, 29536
  • James W Dillon House Museum
    ‪18 min à pied‬
  • McLeod Health Dillon
    ‪3 min en voiture‬
  • Course de voitures Dillon Motor Speedway
    ‪3 min en voiture‬
  • Dillon, Caroline du Sud (DLL-Dillon County)
    ‪2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur (Wet Bar)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dillon

Séjour au centre-ville.Vous trouverez James W Dillon House Museum et Course de voitures Dillon Motor Speedway à moins de 3 km de hôtel. McLeod Health Dillon et Théâtre du comté de Dillon se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • McLeod Health Dillon - 3 min en voiture
  • Harmon Field - 3 min en voiture
  • Course de voitures Dillon Motor Speedway - 3 min en voiture
  • Twin Lakes Golf & Country Club - 7 min en voiture
  • University of North Carolina à Pembroke - 33 min en voiture

Transport

  • Gare de Dillon : à 3 min en voiture
  • Florence, Caroline du Sud (FLO-Aéroport régional de Florence) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪South of the Border - ‬7 min en voiture
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Sombrero Restaurant - ‬7 min en voiture
  • ‪Subway - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Dillon, SC

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Dillon
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at Red Roof Inn Dillon, SC. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Red Roof Inn Dillon, SC was completed in January 2022.
  • 1 building
  • 1 floor
  • 65 guestrooms or units
  • Built in 1984
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Red Roof Inn Dillon, SC propose 65 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 17 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 17 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Dillon SC
Red Roof Inn Hotel Dillon SC
Red Roof Inn Dillon SC Hotel
Red Roof Dillon SC
Red Roof Inn Dillon, SC Hotel
Red Roof Inn Dillon, SC Dillon
Red Roof Inn Dillon, SC Hotel Dillon

Avis pour Red Roof Inn Dillon, SC

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 177 avis sur 790." "
Note de 8 – Bien, d’après 191 avis sur 790." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 156 avis sur 790." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 119 avis sur 790." "
Note de 2 – Terrible, d’après 147 avis sur 790." "

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

François

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Chambre économique, qui comble le besoin d'hébergement en déplacement. Pas un endroit pour passer des vacances, mais excellent pour un coucher rapide. Nous avons apprécié.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

sandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien ne retournerai plus
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Satisfaisant pour un arret lors de deplacement
L'entretien de la place pourrait etre superieur bonne grandeur de chambre avec frigidaire ,micro-onde,cafetiere et petit déjeuner inclus.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Maintenir la propreté, un minimum !
Mobilier a fait son temps. Propreté discutable (chambre et salle à manger)

4/10 – Médiocre

Elvin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Aside from floors and roaches was fairly clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Christine

Very loud and sketchy area. The bed looked like the sheets had not been changed after their last guest. There was a cockroach in my bed sheets that crawled in my leg within the first minute of getting in. The phone did not work, nor did the alarm clock. I only continued my stay because I was dropped off after midnight and had no place else to go and no transportation to leave. This hotel freaked me out totally. I slept with one eye open all night. It was super scary for a single woman. Just say no.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stay somewhere else
The motel was empty when I arrived 40 minutes early. They said I’d have to pay $35 to check in early. That’s never been the case anywhere else I’ve stayed. Lobby stank of cigarettes. Bathtub in room was cracked, and shower curtain rod needs repair so you can shut the curtain. Staff not welcoming
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Dionne

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The door was loud. The place just wasn’t clean enough for me.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ginny

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was very comfortable n felt safe
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MARIA FAY, Manchester Township

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Arrived late & front desk representative was courteous & greeted with smile . Said your room is ready. Check in was quick. Very sad no milk for cereals. No waffle mix but machine is very nice & clean. No yogurt apple or orange juice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Shane

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The breakfast they claim to have is self made waffles and or cereal but no milk. The staff seems as if they are bothered if you ask for anything. My specific room needed a new key activated each day and on the last day the lock didn’t work at all and I was unable to get in. Took 30min for the employee to walk 50 ft to unlock it with a key.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tina

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Very limited options for breakfast and wasn't allowed to take to room to eat
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Teunsha

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We drove to SC to get our fireworks but got down close to closing & I don’t like to be felt rushed, so that’s when I came up with the idea let’s get a room for the night Booked through a third party so was not aware of the motels policy until we arrived after driving 6hrs. There are absolutely no refunds even for the motels pets. First room we were giving open the door hit the light switch roaches everywhere. Went back to the front desk made them aware of the situation the lady explain that side is bad with them and she don’t know why they got that side open smh. She puts us on another side of another building was a lot better but there was a dead roach in the freezer and one back stroking in the toilet. It was other things that were wrong to us but they have a sign posted these are things that can be overlooked. Got up early that morning and checked out and said we will never again‼️ I NEED A REFUND‼️ Travelers stay away from this establishment‼️
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easyccheck in and friendly staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffery

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simply foot, it was awful. No Mom was at the desk when I checked in. When I finally did find someone to give me a room key I was appalled that the condition of the room. To make matters worse, there were numerous people walking and standing outside my door And congregating near my car well after midnight. When I noticed roaches crawling all over the bathroom when I went into use the facilities and the continued noise outside made me feel unsafe. I promptly left and found a hotel up the road and checked in at about 1 am at another hotel. Strongly recommend that you remove this hotel from your booking site.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

T

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gloria

Points forts : Commodités
Ok
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Richard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room needed an updating. Floors were separation. Bath tub damaged. Bed linen not clean. I would not return to this Red Roof. I’ve had great stays at others but this one need some attention.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024