Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
Nous n'avons pas dormi au Red Roof il avait des puces et plein de poile de chien . Il ne mon pas remboursé non plus. Plus jamais de réservation avec expédia ni chez Red Roof
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par LaTunde RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Je vous remercie de partager votre retour suite à votre séjour au RED ROOF INN FLORENCE - CIVIC CENTER. J'ai été attristé de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes à cause des insectes et de tous les autres soucis que vous avez signalés. Sachez que nous travaillons avec une entreprise de lutte antiparasitaire qui traite régulièrement la propriété contre les parasites, comme c'est la norme dans l'industrie. J'ai informé l'établissement de vos commentaires afin qu'il puisse travailler avec les spécialistes pour s'assurer que tout se passe comme il se doit.Lors de votre prochain séjour, si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour chez nous, veuillez contacter immédiatement notre réception afin que nous puissions régler le problème et garantir votre confort. Chez Red Roof, nous avons l'intention d'avoir votre confiance en notre capacité à prévenir des problèmes similaires à l'avenir. Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Merci d'avoir partagé vos préoccupations et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir chez Red Roof la prochaine fois que vos projets de voyage nécessiteront un hébergement.Sincèrement,LaTundeGestion du toit rougeSpécialiste RediResponse
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
nous avont passez une nuit seulement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Chirell RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Réjean,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête auprès des clients. J'apprécie vos commentaires concernant votre récent séjour au Red Roof Inn Florence - Civic Center.Nous apprécions votre confiance et votre séjour d'une nuit chez nous. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Redroof a hâte de vous voir lors de vos futurs voyages.Sincerely,Chirell RediResponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Vieillot et usagé

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Le motel est une vraie plongée dans les années 80… Aucun travaux depuis et de nombreuses choses ne fonctionnaient pas, la propreté laisse à désirer (tache sur les draps, écosystème dans la moquette et la climatisation fait le bruit d’un avion au decolage)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Linton Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Merci d'avoir posté votre récente visite au Red Roof Inn Florence - Civic Center. Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience moins agréable en raison des éventuels draps tachés, des nuisances sonores du climatiseur et des autres inconvénients mentionnés. Nous travaillons continuellement pour améliorer notre hôtel, donc j'apprécie vraiment que vous nous fassiez part de vos commentaires.J'espère que vous reviendrez dans notre hôtel ou dans l'un de nos autres emplacements de marque à l'avenir.Sincèrement,LintonRediresponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
Get the stain out of the sheets !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Toni-Ann RediResponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Hello Michel, Thank you for leaving a review. You indicated that you were not pleased with your stay, resulting in your 4/5 score. The issues you brought to our attention regarding the stained sheets are truly regrettable. We strive to provide guests with all the comforts of home, so I am disappointed to see that was not your experience. I really appreciate you bringing this to our attention. Thank you again for sharing your concerns. I do hope that you will return to our hotel, or any of our other brand locations in the future. Sincerely, Toni-Ann RediResponse Specialist Red Roof Inn - Redroof
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2023 sur Expedia
Hotel bien situe pres de la routeI-95. Pas neuf mais propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Olivia RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Francine,Thank you for your recent review of your stay at the Red Roof Inn Florence - Civic Center. I'm pleased to read that our location was convenient for you and the other kind remark you highlighted, is truly appreciated. Positive guest feedback, like yours, is always an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip.Sincerely,OliviaRediResponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Sashauna RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Jean,Thank you for taking a moment to complete our survey regarding your recent stay at the Red Roof Inn Florence - Civic Center. We strive to provide guests with all the comforts of home, so I am disappointed to see your 4/10 score. In order for us to know what prompted your 4/10 score, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,SashaunaRediResponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Je n’ai jamais vu de plancher aussi mal propre!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par NicoleC, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous apprécions vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que le sol était sale dans votre chambre. Veuillez noter que nous avons répondu à vos préoccupations et partagé vos commentaires avec le personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2021 sur Expedia
A part le fait qu’il était près de l’autoroute, notre séjour fut plus que décevant. Nous avions demandé un hôtel avec petit déjeuner, il n’en en avait pas. La chambre sentait très mauvais, tellement que cette odeur s’est imprégnée dans nos vêtements de nuit, le bain est à refaire tellement il est vieux; les matelas sont très mous, pas assez de serviettes pour 4 adultes, pas assez d’oreillers pour deux lits queen, téléphone cadran déconnectés et pas de courant dans la prise, un bruit continu en provenance de la chambre de bain qui nous a réveillé à 3:30 heures du matin. Voilà notre expérience de cet endroit. Nous ne le recommandons à personne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2021 par Nic M, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments, this allows us to improve for the next guest.
5 sur 5
par un voyageur

Lit confortable

Publié le 2 juill. 2021 sur Hotels
Parfait point étape iPad oublié dans la chambre Après appel, confirmation qu’il l’avait trouvé et pouvait le garder jusqu’à notre retour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2021 par Nic M., Gestion de l’hôtel
Thank You!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2021 sur Hotels
Accueil très peu accueillant, ne désirait pas vraiment nous servir, manquait de serviette et nous devions aller les chercher. Propreté médium. Ne vaut pas 2 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2021 par Nic McNair, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments, I will be sharing this with my staff to better serve our future guests.