Note fondée sur 405 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Charmant hôtel
Publié le 23 juill. 2022 sur HotelsUn accueil très prévenant de la part du personnel à l’écoute.
Charmant hôtel, chambre cosy avec une légère touche British, à 1/4 d’heure de bus du centre historique.
Je recommande
par un voyageur
Maladroite et malhonnête
Publié le 14 juin 2022 sur HotelsIl y a une seule chose que je n’ai pas aimé!
A mon arrivée avec mes collègues de travail, la réceptionniste me dit: mme vous êtes VIP malheureusement nous ne pouvons vous donner le update car nous sommes complètement booker… mais un de mes collègues de travail a booker a son arrivé du a un imprévu. Je reçois ma chambre et la réception dit a mon collègue qu’il a une meilleur chambre que moi au même prix. J’ai seulement trouvé cela non professionnel et malhonnête.
Sinon bien situé et très propres.
par un voyageur
Pas au niveau pour le prix
Publié le 15 nov. 2019 sur HotelsAccueil chaleureux et professionnel. Personnel polyglotte. Chambre malpropre, poussière, murs sales et endommagés, traces d’humidité, toiles d’araignées, mouches à fruits dans la salle d’eau. Couvre-lit, fauteuil, rideaux et tapis fatigués. Déjeuner très bien.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo Ospite
La ringraziamo aver condiviso il Suo feedback su Expedia Group.
Siamo felicissimi che abbia apprezzato il Suo soggiorno al Rosary Garden Hotel.
Speriamo di poterLa accogliere nuovamente in un prossimo futuro.
Monica Landi & Staff
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo Ospite,
La ringraziamo moltissimo per la Sua cortese recensione.
Siamo felici che abbia apprezzato la nostra struttura e i nostri servizi. Non sa che soddisfazione è per noi, vedere un ospite soddisfatto.
Speriamo che qualora dovesse decidere di tornare a Firenze, torni a trovarci.
Cordiali saluti.
Monica Landi & Staff
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo Ospite,
La ringrazio per aver contribuito a recensire la nostra struttura su Expedia Group.
Siamo felici che il soggiorno al Rosary Garden Hotel sia stato di Suo gradimento.
Speriamo di poterLa accogliere nuovamente in un prossimo futuro.
Un cordiale saluto,
Monica Landi & Staff
par un voyageur
Publié le 2 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2019 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo Ospite,
La ringraziamo aver contribuito a recensire il nostro hotel e siamo felici per l'ottimo punteggio assegnatoci.
Speriamo di poterLa accogliere nuovamente in un prossimo futuro.
Cordiali saluti
Monica Landi & Staff
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2019 sur Expedia
Acceuil , renseignements utiles et Personnel disponible , gentl à l écoute et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2019 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
we thank you for the time spent to review our hotel.
We are so happy you appreciated the professionalism of our staff.
We hope to welcome you soon again.
Best regards.
Monica Landi
par un voyageur
Calme et chaleureux
Publié le 23 sept. 2018 sur Expedia
Pour : La chaleur humaine
Le personnel est d'une grande gentillesse, toujours disponible pour répondre aux besoins du client. Une expérience à dimension humaine et pleine d'humanité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2018 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We are honored you chose the Rosary Garden Hotel for your stay in Florence.
Our commitment is to provide you with impeccable standards and the greatest comfort possible. Each guest’s visit should be an unforgettable experience.
We are looking forward to welcoming you in a near future.
Best regards,
Monica Landi & Staff