Note fondée sur 926 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Mauro Polmonari - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We have the pleasure to understand that your recent stay was excellent and desire to thank you for conveying your rating.Hoping to welcome you at Starhotels Tuscany again soon,Kindest regards,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Excellent hotel for the price point
The hotel is crystal clean. The hotel is nicer in real life than on the pictures.
The personnel is polite and very helpful.
Amazing experience. Highly recommended!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Mauro Polmonari - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for finding the time to write this review. We are really glad to hear that your experience with us was excellent, that the hotel was above your expectations and that you enjoyed, in particular, the cleanliness of our hotel and our kind staff. We are really happy that you had a really nice stay in our hotel and we thank you for choosing Starhotels Tuscany for your stay in Florence.We look forward to hosting you again soon,Kindest regards,
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Cristina Cei - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We have the pleasure to understand that your recent stay was excellent and we desire to thank you for conveying your review.Hoping to have the pleasure of welcoming you at Starhotels Tuscany again,Kind regards,
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Cristina Cei - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été si satisfaisant. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à satisfaire vos attentes.En espérant de vous revoir très bientôt dans notre hotel,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Cristina Cei - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We have the pleasure to understand that your recent stay was excellent and desire to thank you to convey your rating.We really hope to have the pleasure of hosting you again at Starhotels Tuscany,Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you to convey your view on our Stahotels Tuscany, we are happy you lived a pleasant experience.Kind regardsLaura Marina Rodio - General Manager
par un voyageur
Bon compromis
Publié le 13 sept. 2022 sur HotelsHôtel en périphérie de Florence, station tram devant l’hôtel, à 10 mm de la gare ferroviaire, qui évite tous problèmes de circulation et stationnements très cher de Florence, et surtout les risques de PV à répétition, style voie de bus non signaler mais 70€ etc. Dépose bagage très compliqué avec les voies du tram qui passe devant. Place occupée en permanence par des voitures. Réception compliquée sur une réservation de deux chambres, la première au nom de la réservation n’existe pas, seul l’invité (réservation confirmée par l’hôtel). Chambre agréable, calme, clim efficace, mais bruyante. Petit-déjeuner quelconque. L’hôtel nous a proposé un parking couvert à quelques minutes à pied à un prix très intéressant ayant connu cet hôtel en 2015, il ne sait pas améliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par HOTEL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for dedicating the time to convey your view on Starhotels Tuscany. Hoping to see you soon in our hotel and chain,Kind Regards,Laura Marina RodioGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2021 sur Hotels