Villa Tolomei Hotel & Resort
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Marché central
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Villa Tolomei Hotel & Resort
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Via Santa Maria a Marignolle 10, Florence, FI, 50124
Jardin de Boboli
17 min à pied
Palais Pitti
17 min à pied
Centre historique - Centre-ville
4 min en voiture
Florence (FLR-Peretola)
26 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique
Chambre classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite royale
Suite royale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres
Appartement, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre
Appartement, 1 chambre
Hébergements similaires
Villa Olmi Firenze
Villa Olmi Firenze
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, (680)
Le prix est de 356 $ CA
par nuit
397 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 oct. – 6 oct.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Villa Tolomei Hotel & Resort
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
20 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle adresse !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Jean Louis
10 sept. 2022
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Fannie
Voyage de couple
29 mai 2022
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Fannie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
bernard
19 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bernard
Séjour de 5 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Amandine
Voyage d’affaires
2 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre reposant
Amandine
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
EMMA
3 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxant
EMMA
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Corinne
Voyage en famille
19 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sublime
Corinne
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
mario
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau
mario
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Jean Louis
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Jean Louis
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Bo William
29 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bo William
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Jacques, Bastia
Voyage en famille
17 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacques
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Delphine, Chartres
26 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
BEL HOTEL SUR LES HAUTEURS DE FLORENCE
Delphine
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
jean-baptiste
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean-baptiste
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
emmanuel, Le Mans
4 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit reposant avec vue exceptionnelle
emmanuel
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Philippe
22 août 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté de la chambre à revoir
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Jerome, Paris
10 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and quiet charming hotel
Jerome
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Paul
23 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous reviendrons...
Paul
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le vrai luxe
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Eric
22 sept. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
10/10 – Excellent
Jacques, Nîmes
19 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enchantés!
Jacques
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.