Note fondée sur 798 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Le personnel n’est pas très s chaleureux. Déjeuner très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le petit-déjeuner et que vous avez attribué une excellente note à votre expérience. Cependant, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel moins chaleureux. Nous nous efforçons de créer une atmosphère accueillante, et vos commentaires seront partagés avec notre équipe pour garantir des améliorations.Nous vous remercions de votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Hôtel de 3 ans, super propre, hall d'entrée avec nourritures. Lit très confortables.Restaurant attenant à l'hôtel. Déjeuner inclus avec service aux tables. Grand stationnement avec 3 bornes de recharge pour VE. Situé tout près de la sortie 153. Nous avons tout apprécié!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Merci, Martine, pour votre magnifique commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel, qui n'a que trois ans, exceptionnellement propre et accueillant. C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié les lits confortables et la commodité de notre restaurant sur place, ainsi que le petit-déjeuner inclus avec service à table.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre grand stationnement, y compris les trois bornes de recharge pour véhicules électriques, que nous nous efforçons d'offrir à nos clients écoresponsables. Votre retour positif sur notre emplacement près de la sortie 153 est très apprécié. Merci pour vos aimables paroles, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel pour une nuit à Florenceville-Bristol. Excellente prestation et très bon petit déjeuner. Le restaurant de l'hôtel est pratique mais un peu cher.
par un voyageur de quebec
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Hi Stephane,Thank you for your positive rating! We are pleased to hear that you had a good stay with us. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse et propre. Déjeuner inclus était délicieux, cependant le souper au même restaurant laissait à désirer. Bornes de chargement niveau 3 dans le stationnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Bonjour M,Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre spacieuse et propre et que le déjeuner inclus ait été à votre goût. Nous prenons note de vos commentaires sur le dîner au restaurant et nous nous efforcerons d'améliorer cette expérience. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé les bornes de chargement pratiques.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, André. Nous sommes ravis que tout ait été parfait lors de votre séjour. À bientôt!
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Robert,Thank you for your excellent rating! We are thrilled that you enjoyed your stay and appreciate your feedback. We hope to have the pleasure of hosting you again soon.
par un voyageur de Drummondville
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Bel accueil, poli et courtois. Le restaurant et son menu déjeuner. Chambre propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil, la propreté et le confort de nos chambres ainsi que notre menu déjeuner.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Propre. Neuf . Super resto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Claude,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé l’hôtel propre, neuf, et que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant. C’est un plaisir pour notre équipe de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Très bon accueil professionnel, propre et chaleureux. Excellent restaurant attenant à l'hôtel, environnement verdoyant et charmant musée de la patate juste à côté. Je recommande pouf und sympathique étape à tous les voyageurs qui descendent du Québec vers Saint-Andrews.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre retour positif, Estelle. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil professionnel et notre établissement propre et chaleureux. Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié le restaurant attenant, l’environnement verdoyant, ainsi que le musée de la patate à proximité. Votre recommandation nous touche, et nous espérons vous revoir très bientôt.