Note fondée sur 72 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
En connaissance de cause, je chercherai ailleurs
Publié le 26 mars 2023 sur HotelsAprès les avis donnés par les différents touristes y ayant séjourné, j'ai été assez déçue. En arrivant, des serviettes de bain présentaient des traces de sang, les toilettes ne fonctionnaient pas... La robinetterie du lavabo ne tient pas, le mitigeur de la douche est peu fonctionnel. A part ça, le reste est propre. Au restaurant, que ce soit au petit déjeuner ou au repas, il faut arriver avant qu'il y ait plus de 3 personnes dans la salle sinon ils sont complètement désorganisés et vous pouvez attendre 30 minutes sans avoir ce que vous avez commandé (si vous avez pu commander), vous êtes obligés de leur rappeler votre existence. Cela dit, la nourriture y est bonne. Positionnement géographique bruyant même si joli point de vue si vous prenez une chambre côté fleuve. J'ai pris tout ça avec philosophie mais ça reste décevant.
par un voyageur
Déçue
Publié le 23 mars 2022 sur HotelsLa terrace et l’emplacement de l’hôtel excellent mais il avait beaucoup de bruit tard la nuit et des insectes dans la toilette de la chambre,les fourmis de la terrace aller dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Terrace, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment, we are sorry for the inconvenience, we are already taking measures to solve it, all these details are important to us, we hope to serve you in a better way in the future.
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2019 sur Expedia
Eau chaude,air climatisé bruyante , chambre propre et typique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par Miken Cáceres, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, nous prendrons en compte tout le nécessaire pour améliorer notre service et le confort de nos clients.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Miken Cáceres, Gestion de l’hôtel
Thank you for evaluating our services
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Great place to stay and have a relaxing vacation is close to everything and at the same time is quiet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Miken Cáceres, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment, it is important for us to continue improving and provide the best attention, comfort and service to our guests.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
No me gustó que no te dan llaves, y siempre que sales tienes que tocar para que te habrán
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Miken Cáceres, Gestion de l’hôtel
Gracias por tu comentario, por seguridad del resto de huéspedes nuestro hotel tiene un proceso de ingreso vigilado después de las 10:00 pm, creemos esto ayuda a evitar cualquier ingreso no autorizado en horarios de descanso del resto de los demás clientes.
par un voyageur
Great room, poor staff
Publié le 2 août 2024 sur HotelsThe room was quite comfortable and clean, and aircon works well. I did not understand why they had wall lamps on both sides of bed with no possibility to turn it on, nor the fan on the ceiling. Internet works sometimes. When there was heavy rain, then the internet service could be spotty. Reception was not really helpful. I kept asking them for a shuttle and they never responded. So I took a tuktuk from the airport to the hotel instead. I tried to wait for a tour to come pick me up but the lobby was completely dark and I tried opening the door to look but did not see anyone. I went back to my room wondering about the tour group and fell asleep. About 20 minutes later, the tour person came, and they tried to knock on my door. Which was stupid because I am profoundly deaf and would not be able to hear the door. They shared surveillance camera with the tour guide. I wondered about my privacy concerns. I don't know if I would come back here due to the reception.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Is an excellent hotel. The hotel was cleaned and staffs were friendly. The restaurant served good food. The location was excellent and the Wifi was very good to connect. Also, it had hot water and air conditioning. We recommend this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Miken Cáceres, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment, we hope you had a good trip and we hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Miken Cáceres, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for evaluating our service