Note fondée sur 173 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
L’emplacement est idéal pour aller se promener et les installations extérieures sont plaisantes. Par contre, notre chambre de 3 lits étaient désuet et plusieurs objets ne fonctionnaient pas ( séchoir à cheveux, coffre , téléphone et air climatisé) . Ils lnt accepté de nous changer de chambre la dernière nuit.
1 sur 5
par un voyageur

Ne réservez pas cet hôtel à l’avance

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Alléchés par une offre qui semblait intéressante, nous avons réservé deux nuits à l’avance. Bien mal nous en a pris... Ascenseur en panne les 3J de notre séjour (montre le peu d’entretien) des parties communes, escalier en particulier, mal entretenues, la porte des toilettes de notre chambre dans un état déplorable (traces collantes le doigts partout autour de la poignée). Et le comble, une piscine verte, impropre à la baignade, raison de notre choix pourtant (pour les enfants). Après avoir passé 15 minutes au téléphone avec le gérant qui était à Guatemala Cuidad), le personnel semble s’etre Remis au travail, trop tard pour nous. La porte a été nettoyée (il faudra la repeindre maintenant...) et l’entretien de la piscine a commencé. NE RÉSERVER PAS À L’AVANCE ! Point positif : qualité de la literie Ils nous ont offert le petit déjeuner que nous pensions inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Se le ofrecio disculpas al cliente porque justo en la fecha que se hospedo en el hotel, se le dio mantenimiento a nuestra piscina, por tal razón se le otorgaron los desayunos de cortesía, cuando el mismo sabia que ninguna reserva hecha por Hotels.com incluye desayunos, solo es tarifa, si sabe leer correctamente en la reserva en ningún momento indica que le incluye los desayunos,
3 sur 5
par Leduc

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2013 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Accueil PETEN

Publié le 22 août 2011 sur Hotels
Le personnel est très sympathique hormi le front office qui ne fournit pas les informations souhaités.
4 sur 5
par un voyageur de San Ignacio

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Hotel and staff were very nice and helpful. Location of property is convinced because it’s around the mall, restaurants and walking distance from the island. The only issue was the wifi not working properly. But I Would definitely stay here again!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Great customer service!!! WiFi connection is horrible to slow !!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Nice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Tranquilo y limpio
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
The hotel is in desperate need of an update. Check in was good, the rooms were on second floor and he reserved two double beds. Extremely tight quarters. Beds were comfortable but having two adults and two kids in the room was suffocating. Bathroom needs a thorough cleaning and towels were sketchy. Our TV and the majority of the outlets did not work and we did have a couple of power outrages but it came back after approximately 6-10 minutes. Shower pressure was also an issue. There is a on-site restaurant that was pleasant food and portions were great. There is parking but you have to ask reception to unlock chain since parking is not next to hotel. Hotel location is across from the island.