Farol da Ilha Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Marché public

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Farol da Ilha Hotel

Façade de l’hébergement
Vue de la chambre
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau
Chambre triple Standard | Minibar, coffre-fort, bureau
Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Rua Bento Goncalves 163 Centro, Florianópolis, SC, 88010-080
  • Marché public
    ‪5 min à pied‬
  • Cathédrale de Florianópolis
    ‪10 min à pied‬
  • Escalier Rosario
    ‪10 min à pied‬
  • Aéroport international Hercilio Luz (FLN)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Apartment Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Apartment Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartment Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Florianópolis

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Florianópolis Centro, vous trouverez Marché public et Palais des congrès de Centrosul. Centre commercial Beiramar et Université fédérale de Santa Catarina (UFSC) sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché public - 5 min à pied
  • Pont Hercílio Luz - 11 min à pied
  • Palais des congrès de Centrosul - 13 min à pied
  • Centre commercial Beiramar - 3 min en voiture
  • Université fédérale de Santa Catarina (UFSC) - 8 min en voiture

Transport

  • Aéroport international Hercilio Luz (FLN) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante Tempero da Ilha - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurante Dona Delícia - ‬2 min à pied
  • ‪Dona Delicia - ‬2 min à pied
  • ‪Mini Kalzone - ‬1 min à pied
  • ‪Bar do Carioca - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Farol da Ilha Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Marché public
Farol da Ilha Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Farol da Ilha Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

This 3-star Florianópolis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Farol da Ilha Hotel propose 35 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Florianópolis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (36 BRL par nuit)

Accessibilité

  • 4 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60.00 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 36.00 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 60.00 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Farol da Ilha
Farol da Ilha Florianopolis
Farol da Ilha Hotel
Farol da Ilha Hotel Florianopolis
Hotel Farol Da Ilha Florianopolis, Brazil
Farol da Ilha Hotel Hotel
Farol da Ilha Hotel Florianópolis
Farol da Ilha Hotel Hotel Florianópolis

Avis pour Farol da Ilha Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 133 avis sur 351." "
Note de 8 – Bien, d’après 128 avis sur 351." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 351." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 351." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 351." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bon rapport qualité/prix
Hôtel calme, proche de la gare routière et du marché. Petit déjeuner copieux et varié, seul hic, obligé de sortir de l'hôtel.

4/10 – Médiocre

ALEXANDRE

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Aldryn

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marcio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boa Opção perto da Rodoviária
Boa opção para quem quiser ficar bem alojado próximo à rodoviária de Florianópolis. Quartos confortáveis, limpos e completos.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

GERHARD F

Points forts : Propreté, service et personnel
Banheiro pequeno e chuveiro frio. Café da manhã, apesar de ser um outra propriedade (próxima ao Hotel), é de boa qualidade.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Maria Marta

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

NATALIA

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Aline

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Mauricio

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Há quase 2 meses quando contratei o serviço, imaginava que seria um quarto em um ambiente privativo, sossegado, lá no primeiro, segundo, terceiro andar, mas infelizmente não foi isso que aconteceu. Sem nenhum esclarecimento, nos colocaram em um quartinho suite praticamente ao lado da recepção, sem nenhuma privacidade além de muitos ruídos. No banheiro não tinha sequer um local para afixar toalhas de rosto ou de banho. Nao há ducha higiênica nem perto do vaso e nem dentro do boxe de banho. Confesso que não gostamos do local e não voltaria mais.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

ERLAN

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thamires

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adorwi
Localização ótima,limpeza nota 10,atenciosos,voltaria com certeza!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

FABIO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom custo benefício
Muito boa estadia no hotel, tudo nos conformes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Alessandra

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Falta de atenção ou tecnologia adequada.
Experiência muito ruim. Fomos dormir cedo pelas 21 horas para acordar as 2 da manhã para ir ao aeroporto. Pelas 22 horas entrou uma pessoa no quarto cheio de malas. Disseram que nosso aptp estava vazio. Um enorme susto para quem já estava dormindom pedira. Desculpas alegando falha do sistema de reservas pela internet. Mas é um erro inaceitável.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Márcio Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Um quarto muito confortável e muito bem limpo adorei com certeza vai ficar pra minhas próximas reservas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

LEANDRO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Gilberto

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Alguns quartos no 1o andar são muito ruidosos, outros muito apertados e sem um raio de luz solar sequer. É preciso cuidar de escolher o quarto se for trabalhar no hotel, pois alguns tem escrivaninha, mas não cabem uma cadeira se quer. Funcionários muito atenciosos e gentis.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MARIA MARLI R LINARES

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marihá

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kenia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024