Note fondée sur 631 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par Lucie

Proche gare routière

Publié le 16 avr. 2017 sur Hotels
Bon séjour dans son ensemble, un personnel très agréable et d'une grande aide. Cependant l'hôtel est défraîchi (literie assez mauvais et) et la connexion internet dans les chambres mauvaise
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
A pior experiência que ja tive, tanto que não fiquei, mudei de hotel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Horrible experience! The room was filthy, with mold, and horrible beds. I definitely do not recommend!
2 sur 5
par un voyageur

Bem abaixo da expectativa

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Quarto simples, o frigobar e o ar condicionado barulhentos. E a limpeza deixou muito a desejar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Hotel Lumar, Gestion de l’hôtel
Equipe Hotel LumarSentimos muito que sua experiência não tenha sido como esperava, mas agradecemos pelo seu feeback porque nos ajuda na melhoria e conforto para nossos futuros hóspedes.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels