Note fondée sur 935 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Chambre spacieuse avec vue sur la mer appréciée. Chambre mal insonorisée. Hôtel bien placé. Offre souvent ce qui est attendu mais de manière imparfaite. Petit déjeuner continental avec les plats de base mais sans plus. Un gros regret : impossibilité de rajouter par la suite une nuit séparée du séjour initial car politique de réservation de 3 nuits au minimum. Je m'attendais à un service plus personnalisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par MRLN, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur (Madame) Invitée,
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Florianópolis.
Nous sommes heureux de recevoir vos félicitations. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble du personnel. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent quotidiennement pour vous fournir un service impeccable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos meilleures salutations.
Uldenir Merlin
Directeur Général
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par Uldenir Merlin, Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede,
Obrigado por dedicar um tempo para compartilhar seu feedback. Esperamos recebê-lo novamente muito em breve em nosso hotel!
Atenciosamente,
par un voyageur de Cannes fr
Publié le 24 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par Luiza Bittarello, Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede,
Obrigado por dedicar um tempo para compartilhar seu feedback. Esperamos recebê-lo novamente muito em breve em nosso hotel!
Atenciosamente,
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Luiza Bittarello, Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede, bom dia! Sua opinião é muito importante para nós para que possamos buscar a melhoria contínua de nossa infra-estrutura, serviço e atendimento. Esperamos recebe-los novamente em breve!
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Floriba
Publié le 9 mars 2018 sur HotelsTres bel endroit
Hôtel très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2018 par U Merlin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Uldenir Merlin General Manager
par un voyageur
Publié le 13 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2017 par Danilo Scheibler, Gestion de l’hôtel
Agradecemos seus comentários sobre sua estada em nosso hotel, iremos dividi-los com todos os colaboradores.
Sua satisfação é a nossa melhor recompensa e por isso levamos muito a sério suas avaliações sobre nosso estabelecimento e nossos serviços.
Na expectativa de hospedá-lo novamente, queira aceitar os nossos melhores cumprimentos.
Atenciosamente,
Marina Martins
Chefe de Recepção
Novotel Florianópolis
par un voyageur de Namur
Best in the center of Florianopolis
Publié le 15 sept. 2016 sur HotelsStill my favourite hotel in the center of Florianopolis. Even if during my stay, there were some works to make a new restaurant and bar.
The only thing i would complain about is the wifi quality
par THIERRY de Asnieres sur oise
Bon standing
Publié le 29 juill. 2016 sur HotelsToile à fait correct mais quartier bruyant
par JEROME de Namur
I'll be back
Publié le 18 mars 2015 sur HotelsNext to the airport, next to the center.. One of my favorite hotel in town!
Service is great
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Muito barulho no quarto, em todos os momentos. Solicitei o carro duas vezes e esqueceram de pedir para o valet. Recepção desorganizada.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Novotel Florianópolis, Gestion de l’hôtel
Sr Rodolfo, bom dia.Obrigada por nos escrever, é importante para entendermos onde melhorar. Sentimos muito pelo sentimento causado, e, certamente, trabalharemos junto ao time para que não mais aconteça.Esperamos que retorne em breve, e desfrute de nossa total hospitalidade, será um prazer.