Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Chambre spacieuse avec vue sur la mer appréciée. Chambre mal insonorisée. Hôtel bien placé. Offre souvent ce qui est attendu mais de manière imparfaite. Petit déjeuner continental avec les plats de base mais sans plus. Un gros regret : impossibilité de rajouter par la suite une nuit séparée du séjour initial car politique de réservation de 3 nuits au minimum. Je m'attendais à un service plus personnalisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par MRLN, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur (Madame) Invitée, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Florianópolis. Nous sommes heureux de recevoir vos félicitations. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble du personnel. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent quotidiennement pour vous fournir un service impeccable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos meilleures salutations. Uldenir Merlin Directeur Général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par Uldenir Merlin, Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede, Obrigado por dedicar um tempo para compartilhar seu feedback. Esperamos recebê-lo novamente muito em breve em nosso hotel! Atenciosamente,
3 sur 5
par un voyageur de Cannes fr

Publié le 24 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par Luiza Bittarello, Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede, Obrigado por dedicar um tempo para compartilhar seu feedback. Esperamos recebê-lo novamente muito em breve em nosso hotel! Atenciosamente,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Luiza Bittarello, Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede, bom dia! Sua opinião é muito importante para nós para que possamos buscar a melhoria contínua de nossa infra-estrutura, serviço e atendimento. Esperamos recebe-los novamente em breve!
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Floriba

Publié le 9 mars 2018 sur Hotels
Tres bel endroit Hôtel très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2018 par U Merlin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Uldenir Merlin General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2017 par Danilo Scheibler, Gestion de l’hôtel
Agradecemos seus comentários sobre sua estada em nosso hotel, iremos dividi-los com todos os colaboradores. Sua satisfação é a nossa melhor recompensa e por isso levamos muito a sério suas avaliações sobre nosso estabelecimento e nossos serviços. Na expectativa de hospedá-lo novamente, queira aceitar os nossos melhores cumprimentos. Atenciosamente, Marina Martins Chefe de Recepção Novotel Florianópolis
5 sur 5
par un voyageur de Namur

Best in the center of Florianopolis

Publié le 15 sept. 2016 sur Hotels
Still my favourite hotel in the center of Florianopolis. Even if during my stay, there were some works to make a new restaurant and bar. The only thing i would complain about is the wifi quality
4 sur 5
par THIERRY de Asnieres sur oise

Bon standing

Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels
Toile à fait correct mais quartier bruyant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Melissa Andrade / Governanta/Novotel Florianópolis, Gestion de l’hôtel
Prezado, Roberto!Agradecemos sua avaliação no seguimento da sua estada no Novotel Florianopolis. A sua satisfação é a melhor recompensa para os nossos colaboradores que trabalham diariamente para lhe prestar um serviço irrepreensível. Na expectativa de o acolher de novo, queira aceitar os nossos melhores cumprimentos. Melissa Andrade Governanta Novotel Florianópolis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Estadia otima, hotel lindo, serviço ótimo, só falta melhorar mais o cafe da manha, repetitivo todos os dias
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Melissa Andrade / Governanta/Novotel Florianópolis, Gestion de l’hôtel
Prezada , Daniela!Agradecemos os seus comentários no seguimento da sua estada no Novotel Florianopolis. Foi com prazer que recebemos as suas felicitações. Não deixaremos de partilhar os seus comentários com toda a equipe.Asseguramos-lhe que serão tomadas as medidas necessárias com vista à melhoria da qualidade das prestações que nos referiu.Na expectativa de o acolher de novo, queira aceitar os nossos melhores cumprimentos. Melissa Andrade Governanta Novotel Florianópolis