Ratings based on 1 Guest Reviews

Hear it directly from our travellers
1.0 out of 5
1.0 Room cleanliness
1.0 Service & staff
2.0 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
1 out of 5
by A traveller

Posted Jul. 27, 2019 on Expedia
Propriété complètement délabrée sans aucun entretien. Il y avait des fuites dans les salles de bains. On nous a refusé l'accès le premier jour parce que le propriétaire n était pas à jour dans le paiement de ses charges de copropriété. 1 serviette de bain pour 5 personnes !!!!
Comment from Hotel Management
Jul. 31, 2019 by Hicham, Hotel Management
Désolé, mais ce client est arrivé la nuit très tard à 2h30. On est réveillé pour lui remettre les clés. Vu l'heure, le gardien de sécurité a pris 15 mn pour vérifier l'identité du client et aviser le syndic. Pour les serviettes, on a remis trois. Pour la fuite d'eau, le plombier est passé aujourd'hui, c'est réglé. Merci