The Southcliff Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel au bord de la mer à Folkestone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Southcliff Hotel

Façade de l’hébergement
Hall
Terrasse/patio
Hall
Chambre simple Standard | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
22-26 The Leas, Folkestone, England, CT20 2DY
  • Lower Leas Coastal Park
    1 min à pied
  • Skuba
    2 min à pied
  • Gare centrale de Folkestone
    11 min à pied
  • Manston (MSE-Aéroport international du Kent)
    48 min en voiture

Options de chambre

Chambre double (Compact)

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 9 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, balcon

  • 9 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Folkestone

Accès direct à la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Leas Cliff Hall et à 5 minutes de marche de Lower Leas Coastal Park. Téléphérique de Leas et Eglise St. Mary et St. Eanswythe se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Leas Cliff Hall - 2 min à pied
  • Plage de Sandgate - 11 min à pied
  • Port de Folkestone - 11 min à pied
  • Plage de Folkestone - 15 min à pied
  • Terminal de croisière Dover Western Docks - 12 min en voiture

Transport

  • Gare centrale de Folkestone : à 11 min de marche

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪The Bouverie Tap - ‬4 min à pied
  • ‪Papa's Fish & Chips - Sandgate Road - ‬3 min à pied
  • ‪Butty's - ‬4 min à pied
  • ‪The Radnor Arms - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Southcliff Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel au bord de la mer à Folkestone
As a guest of The Southcliff Hotel, you'll find a terrace, express check-out, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Victorian Folkestone hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1865
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
The Southcliff Hotel propose 68 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 22 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Folkestone offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 22 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 1 and younger are not allowed at this property. All guests older than 1 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Southcliff Folkestone
Southcliff Hotel
Southcliff Hotel Folkestone
The Southcliff Folkestone, Kent, UK
The Southcliff Hotel Folkestone
Southcliff Hotel Folkestone
The Southcliff
OYO The Southcliff Hotel
The Southcliff Hotel Hotel
The Southcliff Hotel Folkestone
The Southcliff Hotel Hotel Folkestone

Avis pour The Southcliff Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 237 avis sur 917." "
Note de 8 – Bien, d’après 315 avis sur 917." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 207 avis sur 917." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 103 avis sur 917." "
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 917." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Rodrigue

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Belle vue
Bon hôtel, qualité prix correcte. Hotel un peu veillot. Le seul point négatif, c'est qu'il faisait étouffant dans la chambre. Emplacement parfait devant la mer
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Helene

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel vieillot, bruyant. Cela n'était que pour une petite nuit avant de prendre le Ferry. Stationnement aux alentours gratuit de 18h00 à 9h00 le matin. Pas testé le petit déj. Maintenant vu le tarif je n'en demandais pas davantage, en adéquation avec le service proposé. Cela nous a bien dépanné et a été suffisant par rapport à ce que nous nous en attendions.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel vieillot mais convenable !
Cet hôtel a dû être superbe à une époque, mais il mériterait aujourd'hui un bon rafraîchissement. La chambre que nous avons eu était spacieuse et avait une belle vue sur la mer. Mais la salle de bain, toute petite, devrait être refaite et agrandie : il y a de la place. La peinture des plafonds et la déco sont à revoir également. Nous avons quand même passé une bonne nuit après que les noctambules du coin soient allés se coucher (c'était samedi soir).
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Olga

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service très attentionné. Petit déjeuner, continental et/ou "english breakfast", copieux. Un peu difficile de trouver une place libre de stationnement du véhicule dans la rue même.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

lee, le mans

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé- sans parking et très très vieux
Pas cher mais très mauvais etat, toilette sale et avec fèces dedans
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
hôtel tranquille, super vue sur la mer, assez calme et très propre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

PIERRE-YVES, Ballan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Correct
Correct pour le prix et une chambre de passage. Quelques restaurants à 5 ou 600 mètres sur l'avenue derrière l'hôtel.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel pour depanner
L'hôtel n'est pas en tres bonne état, le petit déjeuner pas terrible et il y a du bruit avec un bar juste en dessous. Seul point positif la vue sur la mer.

8/10 – Bien

yves, Amiens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel au charme so british, très bien situé près du centre ville, des commerces et restaurants .Petit déjeuners corrects ( pas de baguette ni croissants pour les grincheux mais des toasts ou du bacon and eggs ).Très bon rapport qualité prix

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Joanie, Wasquehal

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
face à la mer - mais à quel prix !
cet hôtel a connu des jours meilleurs - je le sais, je l'ai fréquenté dans les années 80 ! il n'a plus rien à voir avec l'hôtel élégant et tenu à la traditionnelle que j'ai connu. Mal rénové et mal entretenu, il souffre également d'un problême de nettoyage dans les chambres ! Le personnel fait de son mieux... Pris d'assaut par les tours opérateurs, il survit en proposant une prestation à un prix raisonnable, avec un petit déjeuner correct, une situation agréable et (quand même !) un matelas de qualité. Ouf ! Mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

8/10 – Bien

Natacha

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Guillaume A., Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Rapport Qualité/prix plus que convenable !!
Si vous partez tôt prendre un ferry ou arrivez tard le soir, cet hôtel est parfait. A 15 minutes de Douvres, l'hôtel est un peu vieillissant mais avoir une suite à un tel prix c'est plus que raisonnable.

4/10 – Médiocre

ddeol

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé mais...
Dommage l'hôtel est bien situé la façade est belle mais la chambre demande d'urgence une rénovation!

2/10 – Terrible

Baileys, Lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A rénover d'urgence
Tout est à refaire : la chambre, la salle de bain où la douche est un tuyau en caoutchouc relié à la baignoire, l'accueil (avec le sourire c'est vrai) est d'un autre temps...Quand au petit déjeuner dans la cave (si, si !!!) la fenêtre donne sur... un mur ! alors qu'on est devant la mer ????!!!!!Pas cher, c'est vrai, mais déprimant...

8/10 – Bien

sabrina, champagne ardennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacements exceptionnel
La propreté de la chambre ! A proximité de la ville

8/10 – Bien

Angelelli, Sèvres

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Hôtel très bien situé en bord de mer. L'amėnagement des chambres est très ancien mais le rapport qualitė/prix est excellent. Le petit déjeuner est bon et copieux.

8/10 – Bien

François, Le havre

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel typique de la côté sud de l'angleterre
Très bon accueil dans ce petit hôtel sur les Leas. Belle vue si vous avez la chance de réserver une vue mer. A deux pas du centre ville de Folkestone. Les chambres sont simples et propres, la douche manque un peu de pression et le petit déjeuner (anglais) est peu varié mais généralement compris dans le prix de la chambre. Hormis cela, on en a pour notre argent!

8/10 – Bien

Philippe, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour un court séjour
Cet hôtel est idéal pour un court séjour de quelques nuits pour ensuite rayonner et découvrir la région. Chambre spacieuse et propre, et si on a la chance d'avoir une chambre en façade, la vue sur la mer est splendide. On sent que l'hôtel a perdu de sa splendeur d'antan, mais il est très bien entretenu. Certes l'ensemble manque un peu de luminosité mais pour le prix, il est imbattable vu sa superbe situation. Un seul regret, l'absence de grand choix de restaurants dans les alentours pour se restaurer le soir.

6/10 – Acceptable

M, Liancourt France

j'y retourne pour un séjour court
Confort en rapport avec le prix (correct) ; Cependant l'hôtel est bruyant la nuit surtout les chambres situées près de l'ascenseur !

6/10 – Acceptable

b, lille

hotel symap pour un week end bord de mer pas loin de la gare et eurotunnel
chambre petite mais avec un confort correcte , nous avons eu une chambre avec vue sur la mer.idéal pour un weekend en Angleterre pour ne pas dépenser trop d'argent au niveau du logement tout en restant dans un hébergement correct et propre!

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Dont rush to go there!
This hotel made Faulty Towers look like the Ritz! The staff were fine and helpful and the concierge did his best, so no problems with him. To say it is run down is a massive understatement. We were down for a show at the Leas Cliff Hall nearby so location wise it was perfect as was its location generally. 5 mins from the town centre and on the cliff overlooking the sea. Inside though, grim. Tired, jaded and messy. Not so much messy as in dirty but untidy and worn and in the process of refurbishment and redecoration. The toilet leaked in the roomand we were offered two others of a similar standard albeit smaller. One had a constant flushing toilet, the other was just well, dire. Eventually were offered an upgrade to a larger room which was at the front of the hotel, so the view was lovely. The bed was awful, two pushed together to make one. One half was okish, the other half was sunken, probably broken and my wife and I ended up sleeping on the one half of the bed! The light didnt work so just a vanity light to wash and shower in. The shower itself was good though... The bare ares was ok, prices reasonable and a pool table and selection of exchange books to use. Decor from the 1820s and just generally tired, grubby and unkempt. The room itself and bedding etc was clean, which I suppose is the most important thing! I wouldnt recommend it even at the cheap price we paid. Other than the view from the front, (despite the scaffolding) which was really good, go elsewhere....
Séjour de 1 nuit en septembre 2024