Note fondée sur 524 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Jonathan
Dommage que les déjeuners soient si ordinaires
Publié le 19 avr. 2017 sur HotelsBon services sur place (restaurant, bar, piscine, etc.) mais déjeuners très ordinaires (comme c'est souvent le cas dans les chaines américaines)...
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Choose this place and be worry free.
Publié le 14 sept. 2024 sur HotelsI have stayed there for years, it is always well taken care of, clean and very reasonably priced. The breakfast buffet is second to none.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
The staff were absolutely wonderful! The room was shabby and worn, but the bed was comfortable. It didn't smell like old trucker, but it smelled like what they used to cover the smell of old trucker. The deodorizer stink was so strong that it triggered a migraine. My clothing still smells of it now that I'm home.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Water dripping from bathroom ceiling. Roof leaking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
I am so very sorry, I will look into this immediately. Our deepest apologizes.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Check-in representative is consistently professional, helpful, & efficient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
You get what you pay for!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Breeanna, Gestion de l’hôtel
Thank you so much! We enjoyed having you! Hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Thank you