Riviera Smart Rooms

Maison d’hôtes est à l'emplacement idéal pour découvrir Fondi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Riviera Smart Rooms

Réception
Extérieur
Chambre triple Deluxe, vue sur la cour intérieure | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Chambre triple Deluxe, vue sur la cour intérieure | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Vicolo Mura 9 Fondi 04022 Latina, Fondi, LT, 04022
  • Château des seigneursde Fondi
    ‪3 min à pied‬
  • Acquaviva
    ‪9 min à pied‬
  • Abbaye Saint-Magnus
    ‪9 min en voiture‬
  • Frosinone (QFR-Girolamo Moscardini)
    ‪80 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, vue sur la cour intérieure

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la ville

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fondi

Séjour au centre-ville.Maison d’hôtes est à quelques pas de Église San Martino et de Château des seigneursde Fondi. Musée juif médiéval de Fondi et Acquaviva se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Château des seigneursde Fondi - 3 min à pied
  • Acquaviva - 9 min à pied
  • Port de Sperlonga - 19 min en voiture
  • Port de Terracine - 22 min en voiture
  • Sanctuaire de la Madonna della Civita - 26 min en voiture

Transport

  • Gare de Fondi-Sperlonga : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Risto Pub L'Incontro al Castello - ‬4 min à pied
  • ‪Ristorante Cantina di Galba - ‬5 min à pied
  • ‪Don Carlos Pub - ‬2 min à pied
  • ‪Hotel Ristorante dei Fiori - ‬1 min à pied
  • ‪Harem Food&drink - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Riviera Smart Rooms

Maison d’hôtes est à l'emplacement idéal pour découvrir Fondi
As a guest of Riviera Smart Rooms, you'll find a terrace and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Fondi guesthouse is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
Riviera Smart Rooms propose 6 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (5 EUR par jour)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 5 EUR par jour (à 164 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT059007B45NNOOZSP

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Avis pour Riviera Smart Rooms

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.