Hôtel Carlit

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complète de hôtel 3 étoiles situé à Font-Romeu-Odeillo-Via

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Carlit

Extérieur
Espace pour enfants
Extérieur
Réception
Vue sur la montagne

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
8, Avenue d'Espagne, Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrenees-Orientales, 66120
  • Station de ski de Font-Romeu
    ‪1 min à pied‬
  • Station de ski Bolquère-Pyrénées 2000
    ‪1 min à pied‬
  • Parc Aventure Font Romeu
    ‪1 min à pied‬
  • Andorre-la-Vieille (ALV-Héliport d'Andorre-la-Vieille)
    ‪93 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 28.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Font-Romeu-Odeillo-Via

Près de la promenade.Vous serez à quelques pas de Parc Aventure Font Romeu et à 5 minutes de marche de Station de ski de Font-Romeu. Station de ski Bolquère-Pyrénées 2000 et Regional Park of the Catalan Pyrenees se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski de Font-Romeu - 1 min à pied
  • Station de ski Bolquère-Pyrénées 2000 - 1 min à pied
  • Office de Tourisme de Font-Romeu - 4 min à pied
  • Télécabine des Airelles - 4 min à pied
  • Les Bains de Llo - 6 min à pied

Transport

  • Gare de Font-Romeu-Odeillo-Via : à 8 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : à 96 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar le Dahu - ‬1 min à pied
  • ‪Sarl le Viking la Grange - ‬1 min à pied
  • ‪Creperie la Marmotte - ‬5 min à pied
  • ‪Le Saint Bernard - ‬4 min en voiture
  • ‪La Sarrazine - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Carlit

Profitez de la station santé complète de hôtel 3 étoiles situé à Font-Romeu-Odeillo-Via
Hôtel Carlit offers its guests a full-service spa, a spa tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a library, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hôtel Carlit.

This 3-star Font-Romeu-Odeillo-Via hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hôtel Carlit propose 58 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Font-Romeu-Odeillo-Via offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (31,20 EUR par jour)
  • Navette de ski à proximité

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Magasinage
  • Piano
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Tir à l’arc

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 31.2 EUR par jour (à 820 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Carlit Font-Romeu-Odeillo-Via
Hôtel Carlit Font-Romeu-Odeillo-Via
Hôtel Carlit Hotel
Hôtel Carlit Font-Romeu-Odeillo-Via
Hôtel Carlit Hotel Font-Romeu-Odeillo-Via

Avis pour Hôtel Carlit

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 90." "
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 90." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 90." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 90." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 90." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien grâce au personnel
Un bon séjour en famille, au frais. Le personnel de l'Hôtel était très chaleureux, accueillants, de bons conseils et bienveillants. L'hôtel semble avoir été un hôtel très sympa il y a quelques années mais il est à présent dans son jus. La salle de sport est rouillée, les parties communes sont dans leur jus... idem que la salle de bain. Néanmoins, les chambres sont très propres, et le petit déjeuner très bon. Cet hôtel fait le job pour une semaine où plein d'activités sont prévues.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Marie

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Apprécié Amabilité du personnel et du gérant,restaurant dans l hotel,coin salon cheminee,espace jeux ,tout commerces à proximité. Moins apprécié le bruit de la rue et insonorisation des chambres on se croit dans la chambre avec les voisins!surtout quand ils sont en plein ebats amoureux et qu on a un pre ado qui est gené d entendre ça !

8/10 – Bien

jean-luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu vieillot mais de qualité
Très apprécié d'être au centre de Font Romeu. Personnel très sympa. Prix du petit déjeuner excessif. Réservé chambre 2 mois à l'avance avec un grand lit et me suis retrouvé avec 2 petits lits. Pour le reste rien à dire.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
mitigé mais personnel adorable et engaggé.
¨personnel très accueillant sympathique et réactif. séjour en période creuse, donc restaurant fermé. Mais petit déjeuner buffet parfait et très agréable. et un bon point pour être un des rares hotels ouverts! Chambre propre et confortable. Regret pour l'absence de vue , balcon en vis à vis des immeubles, ambiance générale "triste" malgré les gros efforts de déco "Halloween", liée au style "années 60". Accès suppose plusieurs volées de marches, portes coupe feu très lourdes et poignées pénibles à ouvrir. Merci d'avoir supprimé le produit de nettoyage parfumé.!
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Samira

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Kévin

Voyage d’affaires
Mezzo-mezzo
C'était pas trop mal et pas trop bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne recommande pas
Très déçu du séjour . Réservation demandée avec lit double se retrouve avec deux lit simple .Propreté à revoir que ce soit dans les chambres ou la salle de restauration . Prix abusifs pour le petit déjeuner. Ne méritent pas 3 étoiles ! Séjour beaucoup trop chers pour la globalité des services .
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Linda

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Hervé

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Hôtel non rénové certainement depuis sa création dans les années 60... rapport qualité prix horrible pas de climatisation etc
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

carles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonnes prestations et accueil de qualité
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Fanny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Sejour parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – Médiocre

CENDRINE

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Trop cherFont Romeu,rapport qualitéprix injustifié
Hotel vétuste, malgré les efforts de décoration, mobilier vieillissant , moquette dans les couloirs trouée par l'usure etc.. Prix du petit déjeuner à 16 euros! Indescant !
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Fares

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé à 2 min de la station de ski. Cependant à notre arrivé nous n'avions pas eu d'eau chaude tout le long de notre séjour. Prestation décevante pour le prix.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Gillot

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel idéalement situé
Hotel idéalement situé en centre ville. Le personnel est serviable et à l'écoute. Possibilité de dîner à l'hôtel. Petit-déjeuner varié. Je n'ai pas testé la piscine et les sauna/hammam.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019