Note fondée sur 10 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

je ne comprend pas l'anglais

Publié le 3 sept. 2024 sur HomeAway
je parle français
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 19 août 2024 sur HomeAway
Très bon logement et démarche efficace.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur HomeAway
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur HomeAway
5 sur 5
par un voyageur

......

Publié le 28 oct. 2023 sur HomeAway
......
3 sur 5
par un voyageur

Vacances

Publié le 26 sept. 2023 sur HomeAway
Super au niveau des randonnees. Par contre logement peu pratique, plein de bibelots inutiles, placards pleins, 3 cafetières inutiles . Le logement ressemble plus à un debarras dans lequel sont stockés tous les objets dont le proprietaire n'a plus l'usage. C'est dommage car le batiment est superbe et très bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Je m'interroge sur la véracité de votre commentaire. Parlons nous du même logement ???? - Le logement n'a que 2 cafetières récentes (une filtre et une dosettes senseo) et répondent à la demande de nos voyageurs. - le studio dispose de nombreux placards vides (!!) pour pouvoir permettre à nos voyageurs de ranger leurs affaires ! - Nous n'avons pas la même notion de débarras : le studio est identique au photos de l'annonce avec une décoration contemporaine et épurée et les "bibelots inutiles" représentent 4 ou 5 éléments de décoration personnalisée ( ce qui précisément plaît à nos voyageurs). Enfin sachez que nous avons accueilli près de 200 voyageurs depuis 2017 (toutes plateformes de réservation confondues) et nous avons même le statut de super-hôte /hôte recommandé sur 3 d'entre elles... Vous pouvez chercher et vérifier par vous même !! Nous sommes toujours à l'écoute de nos voyageurs et très réactifs à leur suggestions avant, pendant et après le séjour ... Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre part durant tout le séjour ! Si certaines choses ne vous convenaient pas, pourquoi ne pas revenir vers nous pour trouver des solutions ?? Pour toutes ces raisons, permettez moi de souligner votre manque d'objectivité et de douter de vos intentions.
5 sur 5
par un voyageur de France

Appartement fonctionnel avec une belle vue

Publié le 14 août 2023 sur HomeAway
L appartement a été entièrement refait. Il est très fonctionnel avec beaucoup de rangements. Le lit pont est très pratique pour gagner de la place . Il est assez confortable. L appartement est situé au 5 Eme étage du grand hôtel au nord avec une belle vue sur la forêt . Seul bémol la conciergerie manque de réactivité il faut les relancer à chaque fois pour avoir des réponses .
5 sur 5
par un voyageur

un 2ème séjour tout aussi agréable

Publié le 25 mars 2021 sur HomeAway
séjour bien agréable dans cet appartement déjà connu. pas déçue : propre, bien agence, déco sympa, échanges conviviaux tant avec la propriétaire qu'avec le service de conciergerie très réactif. une adresse à retenir!
5 sur 5
par un voyageur

emplacement idéal calme et proche de tout

Publié le 14 oct. 2020 sur HomeAway
Haut lieu Romeufontin. Appartement fonctionnel, bien aménagé, très calme
4 sur 5
par un voyageur

Très bel endroit

Publié le 21 mars 2018 sur HomeAway
Très bel appartement dans une résidence pleine de charme,bien équipé, nous avons passé un excellent séjour!