Note fondée sur 198 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Compte rendu de séjour.

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
La porte d'entrée etait tres abîmé avec traces d'humidité. La moquette tachée +++ chambre qui accepte les animaux mais la porte etait insalubre. Pour un prix excessif et un petit déjeuner à plus de 12e qui etait médiocres comparé à d'autres hôtels beaucoup moins chers.
2 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement mais propreté laissant à désirer

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Réceptionniste adorable qui a géré avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme mon arrivée tardive mais évitez à tout prix les chambres sous les toits au deuxième étage. Odeur très désagréable d’égout en rentrant dans la chambre, pas de fenêtre (mais un vélux), déco d’un autre âge mais avant tout salle de bains à la propreté inadmissible (regardez la photo du rideau de douche). Le prix abordable n’excuse pas tout…
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Tres belle chambre avec grande salle de bain. Bonne et agréable nuit. Le petit déjeuner était excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par melody, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux que votre visite ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par melody, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux que votre visite ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée à vous.