Note fondée sur 366 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Personnel très gentil et serviable.
Très bien situé, à trois minutes à pied du château
par un voyageur de Paris
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Très agréable séjour. Bel hôtel de charme, et excellents services. Personnel très attentionné, tout particulièrement Noëlle au service du petit déjeuner.
par un voyageur
correct
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotelshôtel extrêmement bien placé face au château. en revanche, il est regrettable que les finitions dans la chambre pour une chambre à 250 €, soient aussi négligées : mastic qui coule le long des fenêtres extérieures, robinet du lavabo qui projette un jet latéral, porte de douche qui ne ferme pas correctement avec un joint détérioré…
À noter un personnel très sympathique par ailleurs
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Chambre joliment décorée et très confortable.
Petit déjeuner délicieux, produit de qualité.
Un hôtel 4 étoiles qui tient son rang.
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Tres bien calme salle très bien décorées
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par ERTAN, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par EE, Gestion de l’hôtel
Dear ou guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hotel Aigle Noir Mgallery Collection Hotels. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,