Note fondée sur 384 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Sejour agréable
Publié le 30 sept. 2024 sur HotelsBon séjour
Chambre confortable
Belle salle de bains
Super petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par sabrina, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Sabrina BRITAYChef de réception Ibis Château de Fontainebleau
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par sabrina, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Sabrina BRITAYChef de réception Ibis Château de Fontainebleau
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par sabrina, Gestion de l’hôtel
Dear,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Château de Fontainebleau. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Sabrina BRITAYChef de réception Ibis Château de Fontainebleau
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Sabrina BRITAYChef de réception Ibis Château de Fontainebleau
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par SABRINA, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Sabrina BRITAYChef de réception Ibis Château de Fontainebleau
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par SABRINA, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Sabrina BRITAYChef de réception Ibis Château de Fontainebleau
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Sabrina BRITAYChef de réception Ibis Château de Fontainebleau
par un voyageur
Mauvaise odeur très forte dans la salle de bain.
Publié le 27 avr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par sabrina, Gestion de l’hôtel
Madame, monsieur ,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Château de Fontainebleau.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Sabrina BRITAYChef de réception Ibis Château de Fontainebleau
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par sabrina, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Sabrina BRITAYChef de réception Ibis Château de Fontainebleau
par un voyageur
Très bonne prestation
Publié le 20 févr. 2024 sur HotelsRapport qualité prix et service très bon. Un personnel très jeune et réactif. Je recommande cette hôtel très bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par SABRINA, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement.Nous sommes sur ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.CordialementSabrina BRITAYChef de réception