Note fondée sur 172 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Très bon hotel étape avec piscine et parking. Dommage le bruit de l'autoroute et le lieu dans une ZI.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Nous vous remercions pour cette super note 4/5 !Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été une réussite dans notre hôtel. Cela nous fait plaisir que la piscine et le parking vous ai plu !Nous espérons vous revoir prochainement !Bien cordialement,La Réception
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Nous vous remercions pour cette magnifique note de 10/10 !Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement.Nous vous souhaitons une bonne journée !Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Berger,Nous vous remercions de votre jolie note de 8/10 !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.Bien cordialement,La RéceptionMaria CONTI
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Colette,Nous vous remercions pour cette magnifique note de 10/10 !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel Le Néron et profiter de notre piscine extérieure !Bien cordialement,La RéceptionMaria CONTI
par un voyageur
Séjour agreable
Publié le 18 juin 2024 sur HotelsHôtel bien mais dans zone industrielle,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre ressenti sur votre séjour.Il est vrai que notre hôtel est situé en zone industrielle, cela fait un atout mais aussi parfois un défaut. Nous essayons de mettre en place beaucoup d'infrastructures pour que nos clients se sentent au mieux dans notre hôtel comme la piscine, la climatisation, la borne à recharge électrique...Nous espérons vous revoir malgré cela !Bien cordialement,La RéceptionMaria CONTI
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Nous vous remercions de cette super note !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel Le Néron.Bien cordialement,La RéceptionMaria CONTI
par un voyageur
Séjour avril 2024
Publié le 25 avr. 2024 sur HotelsChambre confortable mais dommage que l'on ne puisse pas régler le chauffage surtout quand il fait à peine 4 degrés dehors et que l'on entende un peu la circulation en bruit de fond. Personnel très agréable et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par L'Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu , Gestion de l’hôtel
Chère cristelle,Nous vous remercions pour cette belle note !Nous comprenons vos remarques et nous nous excusons pour les gênes occasionnées. En espérant vous revoir dans notre hôtel Le Néron malgré cela.Bien cordialement,La RéceptionMaria CONTI
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher David,Nous vous remercions pour cette magnifique de 10/10 !Nous sommes ravis que tout se soit bien passé au sein de notre hôtel Le Néron.Nous espérons vous revoir prochainement !Cordialement,La RéceptionMaria Conti
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Nous vous remercions pour cette jolie note !En espérant vous revoir prochainement.Cordialement,La RéceptionMaria CONTI
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
90€ ?
:(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partager votre avis !Nous souhaiterons comprendre pourquoi avez-vous mis ce petit smiley, votre séjour s'est- il mal déroulé ?N'hésitez pas à communiquer avec nous, votre ressenti est très important pour nous afin qu'on puisse améliorer notre qualité !En espérant vous revoir au sein e notre hôtel Le Néron !Bien cordialement,Maria CONTILa Réception