Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable, la suite est très spacieuse et agréable, les hôtes sont très à l'écoute et très gentils. Je recommande
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Annonce mensongère, pas de parking ,on nous demande de se garer à cheval sur un trottoir en pleine rue... Pas de terrasse ou pas accessible du moins , état de la maison insalubre ,un effort avait été fait dans notre chambre , escaliers dangeureux, présence de chien et au bruit de poules , rien de mentionner avant réservation... Pas de réception,pas un hôte professionnel comme annoncé ,pas de pancarte pour indiquer l'endroit rien. L'hôte plus qu'insistant pour avoir des horaires précis d'arriver et de départ . Très mauvaise expérience pour notre part et extrêmement chère pour ça ,nous ne reviendrons certainement pas .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Jean Bruno , Gestion de l’hôtel
Bonsoir Laure, nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfaits de votre passage chez nous. Néanmoins, utiliser le terme d'annonce mensongère nous semble exagéré. Nous avons en effet 2 places de parking privé mais dans le lotissement, tout le monde se garent dans la rue et ça n'a jamais posé problème. Nous avons bien une grande terrasse mais bizarre que vous parliez de cela car vous êtes arrivés tard après une journée à Disneyland et vous aviez chercher à faire dormir plutôt vos enfants complètement épuisées et le lendemain, vous êtes partis à 8h30 !Vous qualifiez notre maison d'insalubrité, alors que nous avons une moyenne de noté de 9,3/10 en 6 ans d'activité ! Personne n'a jamais fait de remarques sur notre escalier en 6 ans !Effectivement, nous avons une petite chienne, une ShiTzu de 5 kg qui n'a jamais de mal à personne, au contraire. Par contre, là où nous sommes bien d'accord c'est que vous ne reviendrez plus chez vous, ça c'est sûr, et tant mieux.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne chambre d hôtes

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Facilité de contact - Accueil très sympathique - Chambre trés bien aménagée et bonne literie - adresse à recommander.
5 sur 5
par un voyageur

Tres sympa

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Jean Bruno , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup A la prochaine
5 sur 5
par un voyageur

Comme à la maison

Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Hôtes très sympathiques et accueillants. Le calme et le confort de la chambre étaient parfait. J'ai vraiment apprécier cette chambre d'hôte. Merci à vous !
5 sur 5
par un voyageur

Une très bonne adresse

Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
Adorable accueil de Jean et Lalao, chambre confortable et excellente literie. J’y ai dormi comme à la maison :-) Je n’avais juste pas pensé à réserver de petit déjeuner et n’ai donc pas eu l’occasion d’en profiter. Ça sera pour une prochaine visite!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Jean Bruno , Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre-Jules,Merci beaucoup ,A la prochaine
5 sur 5
par un voyageur

TB

Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Parfait pour un séjour d’une nuit(ou plus) en famille. Calme,bonne literie,meublé avec goût,salle de bain très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Jean Bruno, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup 🙏🙏 Vous serez toujours les bienvenus lors d'une prochaine visite dans le coin. A bientôt, Jean Bruno