Classic HĂŽtel

HĂ©bergement 1.0 Ă©toile
HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Fontenay-Trésigny

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Classic HĂŽtel

Chambre triple | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Articles de toilette écologiques, serviettes fournies
Chambre Standard double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Articles de toilette écologiques, serviettes fournies
Buffet déjeuner (6.2 EUR par personne)

Avis

6,2 sur 10 â€“ 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
114 rue Bertaux, Fontenay-Trésigny, 77610
  • Parc des FĂ©lins
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Val d'Europe
    â€Ș16 min en voiture‬
  • DisneylandÂź Paris
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Fontenay-Trésigny

À Fontenay-TrĂ©signy .HĂŽtel Ă  Fontenay-TrĂ©signy est Ă  moins de 10 km de Parc des FĂ©lins et Ă  moins de 25 km de ChĂąteau de Vaux-le-Vicomte. DisneylandÂź Paris et MusĂ©e du Louvre sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Parc des FĂ©lins - 8 min en voiture - 10.8 km
  • Val d'Europe - 16 min en voiture - 19.2 km
  • Centre commercial Val d'Europe - 22 min en voiture - 24.9 km
  • ChĂąteau de Vaux-le-Vicomte - 24 min en voiture - 26.5 km
  • DisneylandÂź Paris - 25 min en voiture - 27.2 km

Transport

  • Gare de Marles-en-Brie : Ă  4 min en voiture
  • Gare de Gretz-Armainvilliers : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Favina - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChateau Royal du Vivier - ‬5 min en voiture
  • â€ȘComptoir des Indes - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKiosque a Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Magazan - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Classic HĂŽtel

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Fontenay-Trésigny
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Classic HĂŽtel also features a garden, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Fontenay-Tresigny hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Classic HĂŽtel propose 70 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 cm avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel PremiĂšre Classe Fontenay Tresigny
Hotel PremiĂšre Classe Fontenay Tresigny Fontenay-Tresigny
PremiĂšre Classe Fontenay Tresigny
PremiĂšre Classe Fontenay Tresigny Fontenay-Tresigny
Fontenay-Tresigny Hotel PremiĂšre Classe Fontenay Tresigny Hotel
Hotel Hotel PremiĂšre Classe Fontenay Tresigny
Hotel PremiĂšre Classe Fontenay Tresigny Fontenay-Tresigny
PremiĂšre Classe Fontenay Tresigny
Hotel Hotel PremiĂšre Classe Fontenay Tresigny Fontenay-Tresigny
Hotel PremiĂšre Classe
PremiĂšre Classe
Classic HĂŽtel Hotel
Classic HĂŽtel Fontenay-Tresigny
Classic HĂŽtel Hotel Fontenay-Tresigny
Hotel PremiĂšre Classe Fontenay Tresigny

Avis pour Classic HĂŽtel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 21 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 24 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 27 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 15 avis sur 113.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 â€“ Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Soufiane

SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

Frédéric

SĂ©jour de 4 nuits en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de l horreur

Chambre tres sale les drap on des tache ecran de la tele avec eclat rideau de douche decrocher
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

ANTONINO

Voyage d’affaires
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas trĂšs propre

SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Comlar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Sekou

Points faibles : Service et personnel
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Tiffany

SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 â€“ Bien

depuille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.

Pas d'eau chaude pendant 5 jours

Dans l'une des chambres nous avons demandés à plusieurs reprises de remettre l'eau chaude cela n'a pas été fait. On ne nous a meme pas proposé de changer de chambre alors que je l'avais demandé. J'espÚre recevoir une compensation car c'était tres limite.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Zubiolo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

THAYANITHY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

THAYANITHY

SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

8/10 â€“ Bien

Yveric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Amine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel

accueil Ă  revoir

L’accueil pas trĂšs sympa Ă  notre arrivĂ©e. Les chariots de linge une dizaine) devant l’escalier pour accĂšs aux chambres Ă  l’arrivĂ©e et lors du dĂ©part le matin pas trĂšs accueillant. Le buffet petit dĂ©jeuner Ă  9h triste. Juste une sorte de cĂ©rĂ©ales, pain blanc prĂ©cuit et mĂȘme pas de grille pain, pain de mie ou autre et biscottes absents , pains au chocolat pas de croissants.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2024

6/10 â€“ Acceptable

Ceia

Points faibles : Service et personnel

Petit déjeuner et accueil à revoir

L’accueil pas trĂšs sympa Ă  notre arrivĂ©e. Les chariots de linge une dizaine) devant l’escalier pour accĂšs aux chambres Ă  l’arrivĂ©e et lors du dĂ©part le matin pas trĂšs accueillant. Le buffet petit dĂ©jeuner Ă  9h triste. Juste une sorte de cĂ©rĂ©ales, pain blanc prĂ©cuit et mĂȘme pas de grille pain, pain de mie ou autre et biscottes absents , pains au chocolat pas de croissants.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2024

6/10 â€“ Acceptable

Michaël

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©

Basique et chaleur dans la chambre.

Juste le minimum, mais du coup attendez-vous Ă  avoir chaud car pas de clim et aĂ©ration quasi inexistante (ni fenĂȘtre oscillo-battantes). Le sol de ma mini salle de bain Ă©tait sale (traces de chaussures et poils). J'ai apprĂ©ciĂ© par contre que l'on puisse utiliser les micro-ondes Ă  la rĂ©ception.
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 â€“ Acceptable

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2024

8/10 â€“ Bien

NGOC SON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

serge

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
2 Nuits : on ne nous refait pas le lit, les serviettes trempées et sales trainent, le distributeur de savon est vide
SĂ©jour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.

1 nuit rn famille

Convenable pour juste une halte. Ma fille a adoré le lit superposé.
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2024

6/10 â€“ Acceptable

Evelyne

SĂ©jour de 1 nuit en juin 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Maryse

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Un hÎtel d une autre époque trÚs vieux
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2024