Note fondée sur 81 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Petit déjeuner et accueil à revoir

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
L’accueil pas très sympa à notre arrivée. Les chariots de linge une dizaine) devant l’escalier pour accès aux chambres à l’arrivée et lors du départ le matin pas très accueillant. Le buffet petit déjeuner à 9h triste. Juste une sorte de céréales, pain blanc précuit et même pas de grille pain, pain de mie ou autre et biscottes absents , pains au chocolat pas de croissants.
3 sur 5
par un voyageur

Basique et chaleur dans la chambre.

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Juste le minimum, mais du coup attendez-vous à avoir chaud car pas de clim et aération quasi inexistante (ni fenêtre oscillo-battantes). Le sol de ma mini salle de bain était sale (traces de chaussures et poils). J'ai apprécié par contre que l'on puisse utiliser les micro-ondes à la réception.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
2 Nuits : on ne nous refait pas le lit, les serviettes trempées et sales trainent, le distributeur de savon est vide
5 sur 5
par un voyageur

1 nuit rn famille

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Convenable pour juste une halte. Ma fille a adoré le lit superposé.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Un hôtel d une autre époque très vieux
4 sur 5
par un voyageur

Satisfaisant

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Bon séjour dans l'ensemble, dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur ni de climatisation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Le séjour a été satisfaisant grâce au bon accueil de Mr Claude; mais nous regrettons qu'il n'y ait pas de climatisation, ni d'acenseur. Heureusement que l'accueil a été excellent