Note fondée sur 81 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Petit déjeuner et accueil à revoir
Publié le 12 août 2024 sur HotelsL’accueil pas très sympa à notre arrivée. Les chariots de linge une dizaine) devant l’escalier pour accès aux chambres à l’arrivée et lors du départ le matin pas très accueillant. Le buffet petit déjeuner à 9h triste. Juste une sorte de céréales, pain blanc précuit et même pas de grille pain, pain de mie ou autre et biscottes absents , pains au chocolat pas de croissants.
par un voyageur
Basique et chaleur dans la chambre.
Publié le 6 août 2024 sur HotelsJuste le minimum, mais du coup attendez-vous à avoir chaud car pas de clim et aération quasi inexistante (ni fenêtre oscillo-battantes).
Le sol de ma mini salle de bain était sale (traces de chaussures et poils).
J'ai apprécié par contre que l'on puisse utiliser les micro-ondes à la réception.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
2 Nuits : on ne nous refait pas le lit, les serviettes trempées et sales trainent, le distributeur de savon est vide
par un voyageur
1 nuit rn famille
Publié le 25 juin 2024 sur HotelsConvenable pour juste une halte.
Ma fille a adoré le lit superposé.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Un hôtel d une autre époque très vieux
par un voyageur
Satisfaisant
Publié le 13 juin 2024 sur HotelsBon séjour dans l'ensemble, dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur ni de climatisation
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Le séjour a été satisfaisant grâce au bon accueil de Mr Claude; mais nous regrettons qu'il n'y ait pas de climatisation, ni d'acenseur. Heureusement que l'accueil a été excellent