Note fondée sur 122 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Hôtel restaurant en plein centre, accueil très sympathique, chambre correcte, petit déjeuner correct, restaurant bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par tulipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour, votre avis nous fait très plaisir, merci d'avoir passé une partie de vos vacances chez nous!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé ; appel pour nous proposer de réserver une table au restaurant. Conseil à la réception pour profiter d’une nocturne à l’abbaye. Très bien. Petit déjeuner mériterait d’être un peu plus généreux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par tulipe, Gestion de l’hôtel
Chère madame, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et le service sur place. Merci d'être venue!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par tulipe, Gestion de l’hôtel
Tout l'équipe vous remercie de votre séjour et votre excellent avis! Nous espérons que vous avez bien pu profiter de l'abbaye et le musée d'art moderne en face de notre établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par tulipe, Gestion de l’hôtel
Ce fut un plaisir de vosu accueillira vec vos amis! Nous espérons que la découverte de la région vous a donné envie de revenir!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par tulipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame, L'équipe vous remercie pour votre excellente note! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

a recommander

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Tulipe, Gestion de l’hôtel
Quel plaisir de lire que vous étiez satisfait! Merci de votre venue!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par tulipe, Gestion de l’hôtel
Chère madame, merci pour votre excellent avis!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
.......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Tulipe, Gestion de l’hôtel
Votre retour est très apprécié, au plaisir de vous revoir!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
hôtel bien tenu, très propre et agréable, chaleureux, mais très bruyant car les cloisons sont minces. Excellente table du restaurant, et un civet de sanglier à recommander !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Tulipe, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, chère madame,Merci d'avoir séjourné chez nous ainsi que vos compliments pour le restaurant. Etant donné que votre avis est anonyme nous n'avons aucune possiblité de savoir dans quel bâtiment ni dans quelle chambre vous avez séjourné. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Chambre froide et austere Personnel pédant Pas d'autre sejour ici
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Tulipe, Gestion de l’hôtel
Chère madame, malgré le fait que le processus de réservation de votre côté n'avait rien de fluide, et ce à vos torts exclusifs, vous avez obtenu un surclassement gratuitement ainsi que le petit-déjeuner offert. On s'attendait à un autre attitude au moment de votre départ ainsi que des excuses de votre sécretaire pour son comportement verbale inacceptable envers l'équipe; mais hélas - madame Belxxx, votre avis est anonyme, mais vous ne l'êtes pas.