Note fondée sur 103 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
44 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

chambre qui vaut juste son prix

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
pas terrible au niveau de l'accueil car chambre réservée par votre site... rien pour poser sa valise, pas de place autour du lit, table de chevet très petite, porte manteau qui ne se retire pas donc pas possible de mettre un pull... petit déjeuner juste (manque des yaourts et des parts individuelles de confitures et nutella)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par IBIS BUDGET FORBACH CENTRE, Gestion de l’hôtel
Cher Andre,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis budget Forbach Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
par un voyageur

peu mieux faire, chambre exigue

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
accueil mitigé quand j'ai dit que j'avais réservé par Hotels.com. Elle ne trouvait pas la 2e chambre, voulait me la faire payer alors que j'avais en ligne... Me dit que j'ai émis un souhait (2 chambres cote à cote) sur un ton... mais qu'elle ne pouvait pas car pas les mêmes chambres, ce que je comprends. J'avais demandé également pas au RDC ni vers les portes. Or, j'étais au 3e juste à côté de la porte des escaliers... Déçue également par le petit déjeuner, manquait des danones et prendre du nutella dans le gros pot... c'est du gâchis, c'est mieux les portions individuelles... De plus, la chambre avec les 2 petits lits est vraiment trop petite. Table de nuiit : une petite cage ajourée ! Pas de place au bout du lit. 3 porte manteaux en bois fermés donc on ne peut pas mettre de pull... Bref, je m'attendais à mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par IBIS BUDGET FORBACH CENTRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous tenons tout d'abord a vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un avis constructif .Nous sommes tout de même désolé que votre séjour ne ce soit pas déroulé dans les meilleurs conditions et c'est pourquoi votre avis compte énormément pour nous pour que nous puissions lors de votre prochain passage vous accueillir dans de meilleurs conditions .Notre équipe est averti de votre message .Cordialement , L'équipe du Ibis Budget
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Calme et sérénité

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par REVAZ, Gestion de l’hôtel
Chere Elisabeth,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis budget Forbach Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Revaz - Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par REVAZ, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis budget Forbach Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Ibis Budget Forbach Centre
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Code for confirmation wasn't easy to find!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par REVAZ, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur Lavoue,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis budget Forbach Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Ibis Budget Forbach Centre
1 sur 5
par un voyageur

Numéro trompeur

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Je suis arrivé après 22H, la réception était fermée, et je n’avais pas de numéro de réservation pour l’automate de l’hôtel. Le numéro de voyage donné par hotels.com dans la confirmation n’est pas reconnu par l’hôtel. Donc je n’ai pas pu avoir la chambre. En suivant les liens sur ma page de réservation, j’ai découvert que j’aurais dû contacter l’hôtel pendant les heures d’ouverture afin qu’ils me donnent un code de réservation à eux en échange de mon code hotels.com. Mais le message de confirmation d’hotels.com ne prévenait pas qu’il fallait faire cette démarche. Et à minuit, aucun moyen de joindre quelqu’un chez IBIS. Donc une réservation perdue et une nuit de galère. Merci hotels.com
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Il a fallu que je fasse le lit de mon fils
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par IBIS BUDGET FORBACH CENTRE, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis budget Forbach Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Hotels