Note fondée sur 36 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
Lieu de séjour avec un côté désuet plaisant, très bien tenu. Le diner pris sur place était très bien préparé et excellent
5 sur 5
par un voyageur

Excellent mais trop court séjour

Publié le 24 juill. 2021 sur Hotels
Accueil très agréable du Propriétaire. Bien qu’ancien, l’hôtel est très bien entretenu, la chambre que nous avons occupée était spacieuse et confortable, la literie excellente, la route peu dérangeante et notre repas du soir était très bon, ainsi que le p’tit déjeuner, très copieux, nous avons passé un trop court, mais excellent séjour dans cet hôtel et nous ne manquerons pas d’y revenir.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
très acceuillant, du dîner au petit déjeuner le lendemain. Chambre qui donne sur la route, un peu bruyant tout de même.
5 sur 5
par un voyageur

un lieu de paix à l'Anglaise

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
de passage un hôtel et une auberge à connaitre les patrons sont à l'écoute la restauration de produits frais un service respectueux un lieu ou l'on doit prendre son temps alors que le monde est fou merci bonne continuation
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2019 sur Hotels